RETOUCHE MINUTE

49 RUE BASSE, 14000 CAEN SIREN: 498813856 SIRET: 49881385600016

Avis RETOUCHE MINUTE

Êtes-vous satisfait de la réparation d'ordinateur via RETOUCHE MINUTE?
RETOUCHE MINUTE recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

Que voulez-vous savoir sur RETOUCHE MINUTE ?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement RETOUCHE MINUTE ou LA RETOUCHE DU VETEMENT?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LA RETOUCHE DU VETEMENT ou en RETOUCHE MINUTE?
Quelqu'un des employés de RETOUCHE MINUTE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?
Est-il vrai que RETOUCHE MINUTE s'occupe de réparation d'autres articles personnels et domestiques?

christopher
Quel employeur à Caen me proposera le salaire de 1600 - 2200 en couturière? Peut-être RETOUCHE MINUTE?
Travailler chez RETOUCHE MINUTE vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

RETOUCHE MINUTE recrute récemment pour des postes :

COUTURIER RETOUCHEUR/ COUTURIÈRE RETOUCHEUSE (H/F) (18k €/an), COUTURIER RETOUCHEUR/ COUTURIÈRE RETOUCHEUSE (H/F) (19k € a 20k €/an)
Soyez le premier à ajouter un avis sur RETOUCHE MINUTE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.
Couturier Retoucheur/ Couturière Retoucheuse H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RETOUCHE MINUTE. Regardez la description du travail.
En RETOUCHE MINUTE ils ont actuellement besoin de Couturier Retoucheur/ Couturière Retoucheuse H/F. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

RETOUCHE MINUTE Questions fréquentes