RETRO ADDICT

14 GRAND RUE, 67700 SAVERNE

Avis RETRO ADDICT

Quel est le capital social de l'entreprise RETRO ADDICT ?

Que voulez-vous savoir sur RETRO ADDICT ?

Est-il vrai que RETRO ADDICT s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LA COUR DES PETITS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en RETRO ADDICT?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de RETRO ADDICT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise BRODERIE FACTORY donnent plus de bons pour les vacances que RETRO ADDICT?

Comment prend-il soin des employés de RETRO ADDICT pendant la maladie?

Est-ce que qqn de vous sait si la société NATHALI EMBROIDERY, comme RETRO ADDICT, ne produit que des textiles?

La production de textiles dans RETRO ADDICT est-elle automatisée dans une certaine mesure?

damien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Connaissez-vous personnellement RETRO ADDICT? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez RETRO ADDICT,? La discussion semble terminée.

RETRO ADDICT Questions fréquentes