Lisez les 2 avis sur Retro-Stage.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grande variété de designs et styles vintages, avec des collections souvent renouvelées
Service client réactif et coopératif, proposant des solutions alternatives même si les retours sont difficiles
Articles souvent conformes aux attentes des clients, surtout en suivant attentivement les conseils de taille
Livraison adéquate la plupart du temps et disponibilité pour résoudre les problèmes de livraison ou d'adresse
Procédure de retour compliquée et frais de retour à la charge du client souvent non remboursés
Problèmes fréquents de taille et ajustements requis par rapport à la taille habituelle du client
Certaines qualités perçues comme basiques, notamment pour les maillots de bain et certains vêtements
Délais de livraison parfois longs et peu d'assistance efficace en cas de problème de livraison
Comment est l'ambiance et le travail chezRetro-Stage.fr? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!