REUNITOURS

Saint-Paul SIREN: 534191184 SIRET: 53419118400017
Hospitalité et tourisme formation personnelleentrepreneursinternational

Avis REUNITOURS

Chez REUNITOURS on cherche des revenues managers ?
Quel est le profil souhaité pour le poste de assistante administrative ?

Que voulez-vous savoir sur REUNITOURS ?

léna
Comment est le recrutement pour le poste assistant administratif ici? Difficile d'y accéder?
lola
REUNITOURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
léna
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quand est-ce que nous serons remboursés si on peut pas partir en vacances ?
noel
il faut attendre les nouvelles, je suis dans une situation similaire
Est-ce que quelqu'un sait que REUNITOURS recrute? Je cherche un travail. Merci pour vos commentaires.
Quels logiciels dois-je savoir pour travailler ici? Est-ce que excel est suffisant?

Offres d'emploi récemment ajoutées en REUNITOURS

Agent de voyage (H/F), Agent réceptif, assistant(e) administratif (ve) et commercial(e)(H/F)
Votre opinion sur REUNITOURS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

REUNITOURS recrute pour le poste Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans REUNITOURS, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

Avis sur REUNITOURS dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans REUNITOURS? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Rafting

Descente de rivière et de rapides dans une embarcation gonflable très stable. Idéale pour une première initiation à l’eau vive en toute sécurité ou pour des descentes sportives avec des gros niveaux d’eau. 4 à 6 personnes dans l’embarcation, encadrées par un moniteur.