Avis REVEA

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés. Quand est-ce que nous serons remboursés si on peut pas partir en vacances ?
morgane
il faut attendre les nouvelles, je suis dans une situation similaire
les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de REVEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de REVEA

aurélie
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans REVEA?
robin
L'entretien à REVEA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
aurélie
Mon entreprise offre des conditions d'emploi très favorables, par exemple des contrats CDD
Le virus se propage à travers l'Atlantique à grande vitesse. Pour cette raison, le gouvernement a décidé d'étendre la dispositif de chômage partiel au secteur du tourisme. Il s'agit d'aider les employeurs dont les revenus ont considérablement diminué. Pensez-vous que la saison touristique de cette année est encore récupérable?
alexandre
Les gens devraient avant tout penser à leur santé et à leur vie, pas à leurs vacances!
Est-ce que la possibilité de program d'aide vous interesse? Si oui, Je reccomande REVEA

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REVEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de REVEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

REVEA contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en REVEA
Juriste droit immobilier, Stagiaire commerciale Tourisme, RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RÉSEAU IMMOBILIER
Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur REVEA? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!