REVES EN FETE

Plaisance-du-Touch
SIREN: 811403070 SIRET: 81140307000014 Téléphone: +33 6 74 28 74 12
Sport et loisirs

Avis REVES EN FETE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ouverture de la Guinguette : 01/06/21 au 30/09/21 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur REVES EN FETE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de REVES EN FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, REVES EN FETE ou LINDMOR INDUSTRIES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FORMATION PLUS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme REVES EN FETE?

REVES EN FETE ou LINDMOR INDUSTRIES a-t-il un tarif de services plus lisible?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société REVES EN FETE?

Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Aimeriez-vous travailler chez nous? On vous offre des bonnes conditions de travail. Lisez notre offre disponible pour vous ici:https://www.indeed.fr/company/REVES-EN-FETE/jobs/Charg%C3%A9e-Communication-30660662e931974d?fccid=e402bd7499defb96&vjs=3

REVES EN FETE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

On a besoin d'un nouveau Comédien (H/F) pour le travail chez REVES EN FETE

monique

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste jongleuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

lola

Non, des questions basiques. L'avantage est que REVES EN FETE appelle toujours le candidat.

monique

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail dans cette société? Je cherche plus d'infos sur eux. Quelqu'un travaille comme jongleuse?

Est-ce que vous connaissez bien REVES EN FETE? La connaissance de l'anglais est obligatoire pour travailler chez eux?

REVES EN FETE recrute récemment pour des postes :

REGISSEUR, Lutins/Lutines du Père Noël

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez REVES EN FETE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

En REVES EN FETE ils ont actuellement besoin de Lutines De Noël.

REVES EN FETE est en croissance! Ils recherchent maintenant Père Noël Pour Animation pour la première fois.

REVES EN FETE Questions fréquentes