REX ROTARY

BOULEVARD ARAGO, 79180 CHAURAY
SIREN: 383359510 SIRET: 38335951000534 Téléphone: +33 4 72 71 23 93
Services de TI

Avis REX ROTARY Chauray

Que voulez-vous savoir sur REX ROTARY ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-10-26

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Pouvez-vous le recommander? Ils recherchent qqn actuellement pour le poste de Commercial B To B. Quel est le salaire moyen pour ce poste?

fabien
Date de l'expérience: 2019-06-03

Pendant que je travaillais pour cette entreprise, j'étais fier de moi. En tant que membre de l'équipe du service des opérations, il y avait beaucoup à faire et à coordonner. Ils nous apprennent à rester calmes et à résoudre tous les problèmes.

Bonjour, commercial est accessible au siege de Commercial B to B H/F Boulogne sur mer (refCC300920) chez REX ROTARY. Le contrat propose CDI

Est-ce que la compagnie REX ROTARY propose le contrat CDI ? Je pense particulièrement au poste de commercial à Boulogne-sur-Mer.

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les commissions, primes que je puis espérer concernant le poste de commercial ?

Bonjour,comment se préparer à la deuxième étape de l'entretien dans l'entreprise REX ROTARY à Châtellerault en tant que commercial?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans REX ROTARY est au téléphone?

REX ROTARY recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B H/F Nantes (ref CC1831019), ATTACHÉ COMMERCIAL / ATTACHÉE COMMERCIALE EN BIENS DE CONSOMMATION AUPRÈS DES ENTREPRISES (H/F) (18k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises

Bonjour! Il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le recrutement chez REX ROTARY à Bourges? Je ne peux pas trouver des informations...Merci de votre aide.

De formation supérieure en ressources humaines, vous avez 3 ans minimum d’expérience en paie - si c'est vous, assurez-vous de rejoindre notre équipe. suivi et le contrôle des droits de prise de RTT et des congés du siège, des absences maladies, accidents du travail, France entière, suivi, contrôle et mise en œuvre des formations auprès des salariés et des organismes collecteurs, assistance du responsable paye dans l’élaboration et la vérification de la paie, des indicateurs et tableaux de bord RH, paiement des acomptes, contrôle et suivi des dossiers intérimaires, secrétariat du service - vous en prendrez soin, et en plus d'une atmosphère amicale, d'un soutien et de bons revenus, vous recevrez mutuelle.

REX ROTARY recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B H/F

Savez-vous quelque chose sur REX ROTARY , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

REX ROTARY Questions fréquentes