REXEL FRANCE

13 BOULEVARD DU FORT DE VAUX, 75017 PARIS 17
Évaluation 3.3/5

Avis REXEL FRANCE

3.3

Comment acheter chez Rexel ?

Que voulez-vous savoir sur REXEL FRANCE ?

ca te regarde pas
Date de l'expérience: 2022-06-17

Entreprise convivial rien à redire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 896 visiteurs uniques

martin - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Rexel Group à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Management souple, autonomie pleine, 13 ième mois et participation gonflent les salaires

inconvénients

Je n'ai aucun inconvénient à signaler à ce jour.

Marie - Les différentes branches Paris

Vous avez peut-être des postes libres ?

anonyme - Les différentes branches Cestas
Date de l'expérience: 2020-09-17

C'est une belle entreprise mais géré par des incapables qui n'a aucune expérience de l'entreprise

anonyme - Les différentes branches Arras
Date de l'expérience: 2020-08-25

tres bonne societe

Alexis - Les différentes branches Albi
Date de l'expérience: 2019-07-22

Travailler chez Rexel France paraît être intéressant, cette entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Andréa - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2019-05-08

Mon expérience de cette société est très bonne, bons compagnons, si vous aviez des questions, vous étiez responsable des affaires commerciales et tout cela grâce à la gestion incroyable de cette société qui m’a donné une excellente formation, très reconnaissante et si vous hésitez à les écrire Je vous recommande de le faire (bon salaire)

Est-il vrai que REXEL FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de REXEL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Nous espérons de nouvelles actualités sur REXEL FRANCE, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GEOLID et en REXEL FRANCE?

REXEL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2900 €. Est-ce que cela ressemble à REXEL FRANCE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de REXEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé, rendre l’agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté, proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées

Est-il possible de signer un contrat de travail au début de l'emploi dans le poste de commercial ?

REXEL FRANCE me paye plus parce que je suis le maître d' excel.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans REXEL FRANCE à COMPAGNIE D ECONOMIE D ENERGIE?

Bonjour, REXEL FRANCE recrute pour obtenir la position de commercial? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Paris?

REXEL FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Agence Noisy Le Sec H/F.

REXEL FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-12 pour la position Superviseur.

REXEL FRANCE Questions fréquentes