Rexroth

Vénissieux

Avis Rexroth, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Rexroth ?

Que voulez-vous savoir sur Rexroth ?

L'entreprise Rexroth a-t-elle maintenant un recrutement ouvert et des postes vacants à postuler ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 600 € à 5400 €. Rexroth est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur Rexroth, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur Rexroth provenant de salariés.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Rexroth. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Savez-vous combien on gagne chez Rexroth? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 5800 €.

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Je sais que LTD INTERNATIONAL offres "voiture de fonction". Et comment est-ce avec Rexroth?

justine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Rexroth, en tant que ingenieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

henri

Chez Rexroth, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

justine

C'est dommage, je pensais que dans Rexroth est différent.

À quoi ressemble la formation (à distance ou normale)? Il y a des offres sur le site: indeed?

Nous embaucherons deux employés pour l'entreprise dans les locaux Vénissieux qui parlent la langue anglais.

Je recherche un emploi avec la langue anglaise. Mon niveau était très bon C1, maintenant je dois m'en souvenir un peu.

Rexroth de Vénissieux recrute les nouveaux! Cliquez ici pour voir notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5e97145ffb15f3f9&fccid=fe5b455603c3a5a1&vjs=3

Pouvez-vous me donner des infos sur Rexroth? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'allemand est obligatoire pour travailler chez eux?

Rexroth recrute récemment pour des postes :

Gestion de Supply Chain & Planification International F/H, Stage Electronique Embarquée (H/F) EMJ1

La rotation est-elle dans Rexroth? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Ceci est un autre processus de recrutement dans Rexroth et une autre chance de devenir Ingénieur Technico-commercial.

Rexroth Questions fréquentes