Rezé

Montbert
SIREN: 214 401 432
Administration

Avis Rezé, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Rezé reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Rezé ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-13

Je ne veux pas me mélanger dans la politique locale mais je voudrais bien tout simplement savoir comment vous trouvez la commune de Rezé comme employeur ? Les employés de cette commune ne se plaignent pas ?

Rezé et SARL PASSE MOI L SEL sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À côté se trouve la société SARL PASSE MOI L SEL. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Rezé?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise Rezé a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pourriez-vous me donner des infos sur le travail en tant que Responsable des équipements sportifs? Quelle est la rémunération moyenne?

Rezé qui se trouve à Montbert a besoin de nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Rezé recrute récemment pour des postes :

Plombier-chauffagiste (F/H), Aide à domicile (F/H), Professeur de flûte à bec (F/H)

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur Rezé. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Il y a SCI REZE à proximité de Rezé. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Nouveau recrutement dans Rezé. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Une nouvelle offre d'emploi comme Etancheur est apparue. Les gains sont {salary}.

Rezé Questions fréquentes