Avis REZID SMART

Laisser un commentaire à propos de REZID SMART

Selon vous, REZID SMART est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REZID SMART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans REZID SMART est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de REZID SMART sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.