RGBM DEVELOPPEMENT SARL

11 RUE DE LONGJUMEAU, 91160 CHAMPLAN
SIREN: 382353787 SIRET: 38235378700056 Téléphone: +33 1 60 12 72 08
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RGBM DEVELOPPEMENT SARL

J'hésite à commencer à travailler pour RGBM DEVELOPPEMENT SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RGBM DEVELOPPEMENT SARL ?

Alassane
Date de l'expérience: 2022-02-21

Une société à éviter, qui se croient encore dans l'esclavagisme

Que vous soyez syndic, société où à la recherche d'un emploi je vous déconseille cette société.

Ils n'ont aucun respect pour les salariés et autres.

Léa

Je peux comprendre que vous n'êtes pas d'accord avec certaines choses ou pratique, mais dire esclavagisme, c'est un peu trop fort. On peut avoir un exemple de l'esclavagisme dont vous faite allusion ?

délation mensongère

Alassane
Date de l'expérience: 2022-02-21

Une société à éviter, qui se croient encore dans l'esclavagisme

Ils n'ont aucun respect pour les salariés et autres.

Fabien

Que voulez-vous dire par esclavagisme ? Les employés ne sont pas payés régulièrement, les conditions de travail et les heures sont insupportables, ? Un peu plus de détails sur votre opinion SVP.

arthur
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour à tous, une nouvelle offre d'emploi est disponible chez RGBM DEVELOPPEMENT SARL en tant qu'Agent / Agente de nettoyage industriel. Cette offre est intéressante car elle offre des horaires flexibles, avec une mission uniquement les mardis et jeudis de 8h à 10h. Cependant, j'aimerais savoir si des compétences spécifiques sont requises pour ce poste et si la formation sera assurée par l'entreprise. Aussi, pouvez-vous nous donner des informations sur le salaire proposé pour ce poste ?

L'entreprise RGBM DEVELOPPEMENT SARL paie plus d'argents pour des pécules de vacances que SOCIETE NET EXPRESS?

Les gens de RGBM DEVELOPPEMENT SARL partent-ils par peur de COVID-19?

Quel salaire voulez-vous avoir? chez RGBM DEVELOPPEMENT SARL de Champlan, le montant de votre salaire dépend de votre engagement pendant votre travail. Veuillez nous contacter via poleemploi

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise AMBIANCE PAYSAGE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en RGBM DEVELOPPEMENT SARL?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en RGBM DEVELOPPEMENT SARL ou SOCIETE NET EXPRESS?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Comment est actuellement l'emploi chez RGBM DEVELOPPEMENT SARL ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Quelles sont vos opinions sur RGBM DEVELOPPEMENT SARL? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui y travaille au poste d' agent de propreté de locaux?

L'entreprise RGBM DEVELOPPEMENT SARL recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

RGBM DEVELOPPEMENT SARL Questions fréquentes