RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL

Évaluation 3.3/5
76 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE, 92240 MALAKOFF
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL

10 abonnés
3.3

Qu'est-ce que la TCA en inventaire ?

Que voulez-vous savoir sur RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL ?

Zezette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-08

Nul pression bas salaire pour beaucoup de travail physique le soir tard aucun repas ni frais route ou péage. Des exploitants des profiteurs . A éviter

Anma
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-19

Vente de vêtement de bébé dans un magasin où je faisais également des inventaires chaque week-end ( archanges bébés)
Community manager dans une agence de photographie
Serveuse dans un restaurant

Tiphaine

Est ce par cette agence que vous avez trouvé tous ces métiers ? Est ce que l'agence propose des formation ?

BoB 64
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-15

trés bon pour reprendre le travaille

Marlene

Est ce que une formation est elle proposée par l'agence ? Quels sont les candidatures qui sont le plus retenues ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1329 visiteurs uniques

Amélie - Les différentes branches Malakoff
Date de l'expérience: 2023-09-20

Il y a un mélange d'opinions sur RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL. Certains ont une expérience mitigée avec des inventaires qui se passent bien mais des problèmes avec les heures de travail. D'autres personnes estiment que c'est la meilleure entreprise d'inventaire, tandis que certains critiquent le manque de respect de la société envers ses employés. Quelle est votre expérience de travail avec RGIS ? Les heures de nuit sont-elles rémunérées correctement ?

Abderahim Mahamat - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2023-02-12

Bien d’après l’avis d’un ami

Date de l'expérience: 2023-02-12

D’après le propos d’un ami rgis est la meilleure en inventaire

Meilleure d’après le propos d’un ami qui m’a proposé

Quentin

Et est-ce que depuis que votre ami vous à recommandé rgis vous vous êtes rendu dans cette entreprise pour bénéficier de leur service?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour , je ne suis pas là dans le but que vous
Cependant j’aurais une question si l’un d’entre peu y répondre
Est-il possible ?? Mon colocataire travaille chez rgis en tant qu’assistant chef , n’ayant pas de véhicule personnel il part en bus (46 min ) il part de la maison à 13h et rentre à 5h voir plus
Ma question est la suivante est il possible de faire autant d’heure

Nora

@Sabrina bonjour je ne travaille pas dans cette entreprise . ne trouvez vous pas que votre question est assez intrusive si ça ne concerne que votre colocataire ? Ou alors vous avez peur pour votre colocataire ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Cetais top, je me suis éclaté, vraiment trop trop trop bien j’ai kiffé

Bruno

Est ce que tous les employés de RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL sont conviviaux?

Marcel Topinard
Date de l'expérience: 2022-09-14

j' ai effectué de nombreux inventaires en intérim supervisés par RGIS, et je dois dire que j' en ai un sentiment mitigé. L' inventaire se passe globalement dans de bonnes conditions, avec des personnes attentives et sympathique. Avec de la concentration, on y arrive. Par contre, au niveau du temps compté: ça se gatte parfois: déja , à plusieurs reprises, on nous a demandé d' être présent environ 1/4 d' heure avant l' inventaire, sauf que ce 1:4 d' heure ne compte pas; c' est quand même un peu limite ! J' ai d' ailleurs remarqué qu 'ils ont cessé de le faire depuis peu, (peut être qu 'on le leur a fait remarquer). A 2 reprises, j' ai demandé combien de temps me serait compté et la réponse était superieure à la réalité (ce n' est pas psécial à eux). Plus recemment, on enregistre notre arrivée à 19h45, sauf que le temps transmis à l' agence débute à 20H, j' estime qu 'on aurait du compter le 1/4d' heure. Le même inventaire dure plus de 6h sans pause, et semble t-il sans compensation. Certes, leur convention collective ne prévoie une pause de 20mn rémunérée que pour au moins 6h de nuit, or là il n' y en avait que 4, mais la code du travail prévoie une pause dans de tels cas quelque soit l' horaire. Je doute que leur "compensation collation" de 3,50 euros à laquelle on a droit (annoncée mais pas encore touchée) corresponde à ça. Pour être juste envers eux, je signale que par 3 fois, l' inventaire a commencé en retard (même une fois près d' 1 heure de retard), et le temps a été compté depuis l' horaire convenu (et là j' ai dit que c' était champion). Cependant, si je refais un inventaire, je ferais remplir et signer une fiche de l' agence indiquant le temps compté, afin de s' en servir de preuve pour contester la cas échéant, et tant pis si ça les fait raller parceque ça fait de la paperasse.

Bryan

C'est bien l'initiative de les faire remplir et signer les fiches de suivis peut-être cela fera améliorer les conditions de l'inventaire. Mais vous ne pensez pas que c'est un problème d'organisation qu'il faudra résoudre dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yohann
Date de l'expérience: 2022-05-23

TROMPERIE SUR LES HEURES DE NUIT

Mensonge sur la rémunération des heures de nuit, annoncées avec une majoration de 25% par l'employeur et FERMEMENT GARANTIENT par l'équipe, elles ne sont finalement majorées qu'à 4%.

Mission de courte durée donc terminée avant de se rendre compte de la supercherie. L'entreprise procède de cette manière car ils savent très bien qu'ils n'auraient aucun candidat avec une rémunération si basse pour du travail physique de nuit.

Pas d'équipement de sécurité non plus.

A éviter absolument.

Par ce que c’est qu’il dit est vrai

Paluche
Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise qui donne 25 % de l’inventaire à ces top gun et le reste pour les auditeurs les 3 1 et pour vous avez une prime de 50 cents et les 2 au bout de 9 mois si toujours dans le score top gun n’importe quoi se tuer à la tâche pendant 9 mois pour 2 euros par inventaire

Parce que c’est vrai

Noah

Est ce que vous avez cette information au début du recrutement? Est ce que vous militez pour une augmentation?

anonyme - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2022-02-21

Rien à signaler. Pensez à bien vous faire badger au début de l’inventaire

Joh - Les différentes branches Carquefou

que faire pour l’obtenir un badget d'entrée? Je n'obtiendrai pas cela lors de la signature du contrat?

Nicolas Huart - Les différentes branches Carquefou
Date de l'expérience: 2022-01-14

J’ai effectuer avec eu un inventaire. Par la suite j’ai dû batailler pendant 1mois et demi pour une heure qu’ils ne voulaient pas me payer.

Ce sont simplement des (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille cette société.

En cas de signalement de mon avis alors qu’il est basé sur mon expérience personnelle, il sera reposter.

Adele - Les différentes branches Carquefou

Nicolas, peux-tu me dire s'ils recrutent actuellement ? Je voulais bosser chez eux, mais j'hésite. Pourquoi ils ne veulent pas vous payer ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Nicolas huart - Les différentes branches Carquefou

Bonjour,

Celon eux ils ne sont pas d’accord avec le nombre d’heure que je déclare, mais refusent de communiquer les heures enregistrer sur leurs machines de pointage.

Adele - Les différentes branches Carquefou

C'est dommage, mais c'est une différence de combien en heures ? Vous avez porté plainte à la direction ? Merci et bonne journée.

emm - Les différentes branches Carquefou

@Nicolas huart Ou peut-être est-ce vous qui avez fait l'erreur et non l'entreprise ?

frigonnet@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-23

Rgis, une société qui prône une évolution en commençant par la base avec un sens du travail, du respect, de la ponctualité mais la base ne s'applique pour leurs employeurs, qui malgré leur grands discours ne respectent aucune de ces règles

Myriam

Vous sous entendez que chez RGIS ils ne respectent pas leur employés ?

Par ce que c’est faux

Myriam

@Anonyme Comment avez vous cette information est-ce que vous avez travailler dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2020-07-31

Test difficile obtention des résultats pas probant

Test accessible à tous

anonyme - Les différentes branches Reims

Il suffit juste de savoir compter , je l'ai fait.

Marie-Jose - Les différentes branches Reims

Comment est ce qu'on se procure le test? Et comment obtenir le résultat?

Anonyme - Les différentes branches Reims

Par ce que c’est faux

Marie-Jose - Les différentes branches Reims

Le test est bien difficile et compliqué

Est-ce que quelqu'un sait que RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Oui ils acceptent mais sa dépend de lage

Célia - Les différentes branches Malakoff
Date de l'expérience: 2019-07-01

J'ai travaillé chez RGIS comme Auditeur en inventaire pendant 5 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations. Les politiques sont très indulgentes et la salaire est tres competitive.

Anonyme - Les différentes branches Malakoff

Tout le monde disent ça

Le chef d'entreprise RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL est-il une personne expérimentée qui peut toujours aider les employés ?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL. Le recrutement est-il stationnaire ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL?

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL?

Quelles exigences doivent être remplies par les Equipier en inventaires / Inventoriste H/F - Saint-Etienne?

Est-ce que cette offre est encore disponible - rapidité, dextérité, rigueur, professionnalisme, ponctualité et esprit d’équipe sont des qualités qui vous correspondent?

RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL offre aux employés des plan epargne comme dans CTRE NATIONAL EXPERTISE HOSPITALIERE?

RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MCVZChef D'équipe Inventoristes (H/F). C'est peut-être toi?

RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVDTChef D'équipe En Inventaires H/F Grenoble.

RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL Questions fréquentes