RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE
3 B RUE DE L HOTELLERIE, 44470 CARQUEFOU SIREN: 450593975 SIRET: 45059397500409

Note de l'employeur 4.3/5

Avis RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE Carquefou

Que voulez-vous savoir sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE ?

Nicolas Huart Date de l'expérience: 2022-01-14

J’ai effectuer avec eu un inventaire. Par la suite j’ai dû batailler pendant 1mois et demi pour une heure qu’ils ne voulaient pas me payer.

Ce sont simplement des (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille cette société.

En cas de signalement de mon avis alors qu’il est basé sur mon expérience personnelle, il sera reposter.

Adele
@Nicolas Huart

Nicolas, peux-tu me dire s'ils recrutent actuellement ? Je voulais bosser chez eux, mais j'hésite. Pourquoi ils ne veulent pas vous payer ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Nicolas huart
@Nicolas Huart

Bonjour,

Celon eux ils ne sont pas d’accord avec le nombre d’heure que je déclare, mais refusent de communiquer les heures enregistrer sur leurs machines de pointage.

Adele
@Nicolas huart

C'est dommage, mais c'est une différence de combien en heures ? Vous avez porté plainte à la direction ? Merci et bonne journée.

Le département de Conseils et services aux entreprises dispose d'un service de recrutement, qui s'est déroulé exactement comme je l'ai entendu lors du premier appel téléphonique.2
RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?
Quels droits le client a-t-il sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE? Est-il traité professionnellement?
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE a-t-elle été fondée?
La date de création de RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE est le 2016-02-29. Consultez plus d'informations sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE.
auditeur est le poste le plus souhaitable dans RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE.
L'adresse du site Web est http://www.rgis-job.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE.
Est-ce que RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE a une page Twitter?
Oui, RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE a sa page sur Twitter: RGIS_France. Consultez Twitter et d'autres détails de RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE.
La branche de RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE de Tours recherche un nouveau Auditeur. Vérifiez si vous êtes en forme!
Équipier En Inventaire H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE.

Avis sur RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE dans les réseaux sociaux

Je recommande vivement cette nouvelle vidéo de RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE. ça vaut la peine

Les employés RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE ?

Avis sur le supérieur chez RGIS SPECIALITES EN INVENTAIRE
Comment évalueriez-vous votre patron ?