RH + CONSEIL

Rillieux-la-Pape
SIREN: 804924132 SIRET: 80492413200025 Téléphone: +33 6 26 82 64 85
Ressources humaines

Avis RH + CONSEIL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RH + CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RH + CONSEIL ?

Justine
Date de l'expérience: 2019-07-15

C'était mon premier emploi, juste après l'obtention de mon diplôme. Ce poste m'a permis de contacter des clients potentiels et d'acquérir une certaine aisance avec le contact téléphonique. Entreprise agréable avec de belle possibilité d'évolution. Je recommande.

Est-ce que KISTEPS, comme RH + CONSEIL a un portefeuille de services?

L'offre MBP GRENAILLAGE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que RH + CONSEIL propose également quelque chose comme ça?

RH + CONSEIL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RH + CONSEIL?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CULTURE VIN ou en RH + CONSEIL?

J'aimerais savoir qqch sur la rémunération au poste Calculateur en Construction Métallique Home office F/H chez RH + CONSEIL a Châteauroux svp

Les employés de cette entreprise bénéficient d'avantages non salariaux garantis mutuelle chez RH + CONSEIL

Parmi les avantages non salariaux chez cet employeur, il y a mutuelle

L'atmosphère sur le lieu de travail joue un rôle important. Laquelle est dans l'entreprise RH + CONSEIL a Rillieux-la-Pape dans la section de Alternance - Assistant(e) de consultant / psychologue ?

Puis-je m’attendre aux mutuelle, ordinateur portable additionnels sur le poste de commercial ?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

RH + CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Commercial Export H/F, Commercial H/F, Technicien SAV Régional (H/F)

Je voudrais gagner 2250 €. Est-ce possible ici ?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur RH + CONSEIL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

RH + CONSEIL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Concepteur pour la première fois.

Chez RH + CONSEIL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LWSTChargé D'opérations CVC (H/F).

RH + CONSEIL Questions fréquentes