ACTION

2.2

Qui fournit action ?

Esclave
Date de l'expérience: 2023-12-21

On vous fait miroiter un CDI. Un peu plus d'une semaine avant la fin de la période d'essai de 3 mois on vous met la misère. Et oui les fêtes de fin d'années sont finies on n'a plus besoins de vous. Vous êtes convoqués au bout de 14 jours afin la fin de la période d'essai et là on vous informe que l'on ne vous garde pas. Vous n'êtes pas fait pour travailler chez action. Une blague. Et à chaque fois c'est pareil on reprend des nouveaux candidats et rebelotte. Ils ne font que ça. En attendant comme vous avez signé un CDI vous ne pouvez prétendre aux 10% de prime fin contrat. La grosse (supprimé par l'administrateur) De l'esclavage on vous presse comme un citron. A fuir

chris09
Date de l'expérience: 2023-11-20

Je viens de faire une semaine dans un action ben le boulot est très dur c est vraie ils prennent les employés pour des rebot ils ne respecte même pas le clients il ne faut pas s'en occuper juste blinder les rayons et à la va vite quand vous êtes en formation si on peut appeler ça formation leur mots fétiche c'est "c est interdit " tu as pas le droit de faire ça " comme ce garer sur le parking obliger de vous garer prêt à partir mais je vous jure j'ai entendu de ses truc de ouf dans ce magasin ils sont fou y a pas d'autre mot entreprise à fuir et vite pour ma part, je n'y suis pas resté, car trop mauvaise ambiance, avec un personnel pas du tout accueillant la directrice et une encadrante détestable , vraiment dommage, je comprends mieux pourquoi ce action et je suppose les autre recrute souvent.

moi
Date de l'expérience: 2023-11-26

suprimer mon avis

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je trouve dommage que Pôle emploi propose comme entreprise Action pour ceux qui recherche du travail.
Ils sont malhonnêtes !!
Lors du rdv avec Action chez Pôle Emploi on vous détaille les avantages, les conditions, la bonne ambiances, les horaires etc… comme ds tout boulot vous allez me dire … mais là !! honnêtement c’est de la grosse M…
Sf que le jour des 4 jours de formation ( ce n’est pas vraiment une formation) c’est un essai de 4 jours et après 1 mois d’essai donc vous travaillez comme tout les autres.
On vous explique vite fait et tout dépend sur qui vous tombez comme responsable !!
Une formation c’est autre chose….
On vous oblige le même jour de signer le contrat le jour où vous commencez l’essai et si vous signez pas on vous demande de repartir SAUF que à l’entretién de pôle emploi on vous dit que vous recevrez le contrat à partir du moment où on dit oui !! Et des que vous envoyer sur le champs les papiers !!
Et bien non c’est faux !!
Sachez que un contrat de 24 heures à temps partiel c’est 24 heures et bien non il est modulable sa veut dire que vous pouvez faire une semaine à 24 ou 30 heures ou plus !! Rien à voir avec l’entretien !!
Et comme ils sont toujours en manque d’effectifs et bien pas de 24 heures !! Il y souvent des arrêts …
Le travail j’appellerais ça de l’esclavage, pas de répit à la chaîne !!! Aucune considération et tout dépend du responsable du magasin !!
A Arès on vous parle comme de la (supprimé par l'administrateur) la responsable comme l’adjointe, je n’ai jamais vu une direction comme celle-ci …
Effectivement j’ai pu partir de ce boulot j’ai fais 3 jours et ça m’a suffit !!
Surtout n’allez pas travailler chez ACTION !!!

je vous comprend bien j ai fais une semaine et je n est jamais vu un travail pareil aucune formation on te plante là et de (supprimé par l'administrateur) toi le personnel qui y sont depuis longtemps on la cote avec la direction en bref si la direction ta pas as ca botte tu en (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2302 visiteurs uniques

Doudou1981
Date de l'expérience: 2022-06-13

Entreprise à éviter j’y ai travaillé (13/06/2022 au 22/02/2022), en laissant mari et enfants pendant 3 mois et 1 semaines franchement vous ressortez lessivé. Au début on n’y voit que du feu puis voila les embrouilles pour a rien. Un adjoint qui te convoque sans motif valable / meNsonges……hypocrisie, clan qui se forme…. une adjointe qui te balance devant tout le monde « c’est quoi ce travail de M***********entreprise ou je n’y mais plus les pieds surtout qu’ils vendent que des produits bas de gamme ou les clients viennent se plaindre.Aucune formation, bonjour l’ambiance l’adjoint qui vous mets des vents quand vous voulez prendre là paroles, vous êtes mis à l’écart .
Au début, vous pensez peut être que c’est vous la fautive( toujours plus….) puis après épuisement vous vous rendez compte que
1/ pleure 2/ stresse 3/ manque de sommeil dû aux horaire (6h30/13h) 4/ manque d’appetit 5/ plus le temps de t’occuper de toi même….Les clients c’est pas eux le problème. C est la gestion de l’entreprise qui est mal ordonnée. Bizarrement, le jour ou j’ai donné ma lettre de démission ça a été un soulagement ! Je pense que les personnes qui travaillent en équipe dans ce type de magasin n’ont rien compris! recrutent les personnes comme un sac fourre tout ! Puis devient jetable ! Aucune humanité !
Étant donné qu’on n’est obligé de mettre un avis je mets 1 étoile sinon 0

Action c'est de l'esclavage?

Tu as tout dit.

Esclave
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je pourrais mettre 0 je le ferais

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-07-05

Si vous aimez vous faire humilier et menacer tout les jours c'est parfait.

Musclor
Date de l'expérience: 2023-08-02

C’est une entreprise horrible.
Des valeurs fausses, des menaces, des humiliations. C’est l’armée et c’est pas pour rire.

je viens de faire une semaine et c est tout a fais ca

helene
Date de l'expérience: 2023-07-18

La majorité des commentaires sur l'entreprise ACTION sont négatifs, se plaignant des conditions de travail, du manque de respect et de l'hypocrisie de certains membres du personnel. Certains utilisateurs déplorent également le service clientèle insatisfaisant. Avez-vous vous-même eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelles sont vos impressions sur l'organisation et les pratiques de travail chez ACTION ?

Corinne21
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je suis rentré très resament chez action beaune j'étais heureuse ma chef est parfaite à l'écoute me montre m'apprend au top vraiment mais mon 1er samedi matin à été très décevant avec une autre personne qui remplace ma chef je pense quand elle n'ai pas la j'avais un planning et rien a été du planning j'ai balayé plié
carton et niveling tout le matin au lieu de livraison mise rayon caisse et pas un mot pas un bonjour les quelques mots que cette personne me dit c sans me regarder dans les yeux je veux lui demander si je peu mettre un produit en rayon car vide et elle me répond attend attend et je les jamais revu passer 6h30 à faire du niveling alors que je ces faire d'autre chose je ressent quel ne m'aime absolument pas et sa joue sur le travaille que faire car il y a pas que sa jentend aussi les blablas sur moi et j'ai 45 ans les gamineries voilà quoi je comprend pas car ma chef est au top plusieurs autres collègues au top aussi mais cette personne ne peux absolument pas me supporter

Devine
Date de l'expérience: 2023-03-01

J ai travaille dans le plus grand action de la région d Évreux et une responsable Sophie parle sur le dos de son collègue et des employés avec d autres des que j suis arrive on m a dis méfie toi on parle de toi et j ai pu le constater à deux reprises ... elle passe son temps avec son gun dans les rayons ou en groupe ou avec une personne a papoter elle vient d être officiellement embauche ce que je ne savais pas tout le monde l apprécié car copinage a fond avec les employés ..surtout quand elle travaille seule avec l équipe qu ils ont regroupés par affinites ....elle repéte ce qui se dit au bureau ..ils ne m ont pas gardes j le savais avant qu on me l annonce elle a tout fais pour m évincer et a réussi elle m attendait en face de la porte de sortie de mon entretien pour savoir comment sa allait Lol une grosse hypocrite ...j ai pourtant avertie une première fois qu elle ne tenait pas bien sa place de responsable un point a été fais pour son mépris elle a joué l ignorance et moi celle qui aurait dû me taire mais j ai pris sur moi durant tout cette période d essai qui m a paru long heureusement pour elle qu on n m a pas garder car j aurais fini par dire c que j ai vu et entendu et surtout lui aurait dit ses 4 vérités pour que tout le monde travaille à la même enseigne et pas si on plaît ou on rigole avec mademoiselle ..ce ne sont pas les plus courageux les plus appréciés mais ceux qui écoute ses cancans se montre de par leur paresse ceux qui arrivent en retard et appel sur son numéro perso pour qu on les attende ou ceux qui s foute en arrêt pour se reposer un peu ...et revenir tout en sachant tout des uns des autres ...

Ils sont tous comme ça. Action de la Garde c’est pareil.

Ana
Date de l'expérience: 2023-04-15

En fauteuil roulant avec mon mari et mon chien sur les genoux , on refuse que je rentre dans le magasin.je comprends que le chien ne puisse pas rentrer, j’attends donc mon mari à l entree du magasin , le magasin Action Sluis étant en sous sol , un autre employé me met d’office dans l’ascenseur sans se soucier si je suis accompagnée et hop dehors

Date de l'expérience: 2023-04-14

Est ce qu’on peut seulement travailler 3 semaines ?

Musclor
Date de l'expérience: 2023-09-01

Oui mais c’est déjà beaucoup pour action

caste
Date de l'expérience: 2022-09-05

travail pénible, nous ne travaillons pas dans de bonnes conditions manque de personnel. pas oreillette, pas d'agent de sécurité pour faire des économies. fuiiiiiire

je l ai vécu

Date de l'expérience: 2023-01-20

Très déçu du magasin de Colombier dans l’Hérault
Une commande du mois de janvier non honorée
La réponse du magasin on ne peut différencier une commande client de celle du magasin mais ils ont quand même accepté que je verse 15€
Jamais rappelé que faire car leur service client est totalement nul et ne sert pas à grand chose

Maeva

Pourquoi n'essayé vous pas de vous rendre physiquement chez eux dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Aucun respect de toi et de ta vie. La hiérarchie est à revoir c’est là le début des problèmes

Élisabeth

Comment ça? est-ce à dire qu'ils ne respectent pas les employés comme il se doit?

Date de l'expérience: 2022-12-14

C est quoi les horaires chez action en tant qu employés svp merci
C est urgent parcque je doit postuler et j aimerais savoir avant , pour postuler

Angèle

Je n'en ai aucune idée aller consulter leur page à google je ne pense qu'il y'a leur horaire là-bas?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Moi , je viens de me faire faire licencier abusif par action bon courage

Angèle

Et pour quel raison ? Penses tu que cette entreprise n'est pas fiable ? Les employés sont mal traité ?

Popo

Bonsoir est il possible d’échanger avec vous ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

c'est brilliant 1000%

Germain

@anonyme pouvez vous nous mettre a la page de votre commentaire ?Êtes vous client chez ACTION ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Très mauvais, j'y ai travaillé de 2016 à 2018 , ils ont refusé de me verser mon soldes tout compte après ma demission qui a précédé mon congé maternité !!!!! C'est du vol, OBLIGÉ DE SAISIR UN AVOCAT POUR RÉGLER CETTE SITUATION

2022
Date de l'expérience: 2022-12-14

C est quoi les horaires chez action,

David
Date de l'expérience: 2022-09-22

Quelle honte les vendeurs action de vannes sont en retard RaS le bol

Jeannine

En retard ? ou sont ils en retard svp? pour des livraisons ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez ACTION FRANCE?

Shaan
Date de l'expérience: 2018-09-26

C'est du surmenage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-13

Très bien

Très bien

Alice

C’est à se demander qu’es Que vous trouvez de très bien dans cette entreprise avec tout ses mauvais commentaires ?

très mauvais

Date de l'expérience: 2022-02-16

Je suis aller a Bayeux d'habitude les personnes aux caisses sont sympa la il en mis un qui bas le record qui hurle pour vous dire combien on doit. Je pense que ça regarde pas les autres clients avec c'est grand au revoir il doit sortir d'une foire passerai jamais a cette (supprimé par l'administrateur) c'est usant

Raymond

Bonsoir, vous lui avez quand même fait savoir que c'était gênant de le faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Inès
Date de l'expérience: 2021-06-28

Cette entreprise offre-t-elle des opportunités d'évolution à ses salariés? est-ce que le travail est dynamique et polyvalent? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez ACTION? Les anciens employés regrettent travailler dans cette entreprise?

Anna

Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle actuellement?

Coralie

Selon vous, quelle note mérite cette entreprise?

Lou
Date de l'expérience: 2021-05-19

Aucune reconnaissance de la part de la responsable région ,management négatif , façon de parler plus que désagréable toujours menaçante .

avantages

Travail en équipe

inconvénienets

On ne retrouve pas les soi- disant valeurs de l'entreprise

Céline

est d'autres avantages ?

Elodie

quelle est la rémunération ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-03-08

Poste très intéressant, varié et agréable. Ambiance professionnel et d'équipe (avant changement de responsable...).Opportunité d'évolution possible, si bonne entente avec la responsable. Malheureusement l'expérience et le niveau professionnel ne rentre visiblement pas en compte en priorité.Aspect difficile: être considéré comme de simple employés qui n'ont pas le droit à la parole. (selon le magasin car aillant fait 2 magasins ce ne sont pas les même règles partout).Aspect agréable: travail très varié, pas le temps de s'ennuyer et responsabilité supplémentaire en fonction de notre travail.

travail varié et responsabilité

le piston un peu trop présent dans certains magasins

Marine

des postes vacants ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2020-12-02

Adjointe depuis 2 ans, la possiblité d'évolution reste restrainte. Une bonne ambiance dans les magasins offre une belle qualité de travail. Ne manque que les avantage sociaux et un salaire plus attractif.

Anaïs

Je m'intéresse à la question de la rémunération, pouvez-vous me donner plus de détails ?

Date de l'expérience: 2020-11-29

Beau magasin bien rangé

Date de l'expérience: 2020-11-26

COOL!!!!

L'entreprise ACTION recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

L'entreprise ACTION recherche pour la 52 fois des candidats pour le poste de Employée De Libre Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ?

ACTION Questions fréquentes