RH CONCEPT

35 AVENUE JEAN RONDEAUX, 76100 ROUEN
SIREN: 504957184 SIRET: 50495718400063 Téléphone: +33 6 26 64 57 60
Ressources humaines

Avis RH CONCEPT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RH CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur RH CONCEPT ?

CONCEPT - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2021-05-12

Connaissez vous cette entreprise ?

Les employés de l'entreprise RH CONCEPT reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de BONNET THIRODE?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de RH CONCEPT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

CHRYSALIDES PHYGITAL offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi voiture de service. Est-ce similaire dans RH CONCEPT?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à RH CONCEPT?

Est-il possible de couper Rouen du reste du pays?

frederic

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RH CONCEPT, en tant que chef de chantier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

corentin

Chez RH CONCEPT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

frederic

C'est dommage, je pensais que dans RH CONCEPT est différent.

Travaillez-vous dans laquelle entreprise? Je suis ingénieur chez RH CONCEPT. Je gagne 3333 € par mois.

Quels employés de RH CONCEPT ne peut-elle pas employer?

Je suis un client fidèle de RH CONCEPT. L’équipe de Amfreville-la-Mi-Voie est très sympathique. Vous ne serez pas déçu!

Quels avantages avez-vous sur la poste de chef d'équipe chez RH CONCEPT à Amfreville-la-Mi-Voie? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 1833 €.

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de comptable chez RH CONCEPT? Le salaire est 2500 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste d' ingénieur. Connaissez-vous des entreprises à Lillebonne qui cherchent des employés ? :) Merci de votre aide ! ça compte bcp pour moi.

Les travailleurs de RH CONCEPT à Amfreville-la-Mi-Voie ont-ils toujours le même salaire de 2750 euro par mois? Quel type de contrat propose cette entreprise? temps plein, CDI?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se bien préparer à l'entrietien dans l'entreprise RH CONCEPT? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

L'entreprise RH CONCEPT recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chef De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RH CONCEPT recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RH CONCEPT Questions fréquentes