RH CONSTRUCTION

SIREN: 821425360 SIRET: 82142536000020 Téléphone: +33 1 60 53 35 02
Évaluation 2.7/5

Avis RH CONSTRUCTION

2.7

Existe-t-il des alternatives au travail forcé les jours fériés chez RH CONSTRUCTION, comme des rotations d'employés ou des volontariats ?

Que voulez-vous savoir sur RH CONSTRUCTION ?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-11

Hello, qq'un recommande ? J'hesite a leur faire confiance!

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bonjour ! L'offre d'emploi chez RH CONSTRUCTION pour le poste de Chargé.e de communication en stage semble très intéressante. Le salaire proposé est jusqu'à 700 € par mois, ce qui est plutôt attractif pour un stage. Cependant, il n'est pas précisé si des avantages supplémentaires sont offerts, à part la prise en charge du transport quotidien et les titres-restaurant. Pourriez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Par ailleurs, il est mentionné que l'entreprise met l'accent sur une ambiance de travail conviviale. Comment cela se manifeste-t-il concrètement au sein de l'équipe ? Est-ce que l'entreprise organise des activités ou des événements pour favoriser la cohésion et la convivialité entre les collaborateurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-17

Aucun respect des délais

Kelly

Vous êtes de la concurrence , puisque j'ai entendu parlé que leur qualité est pro et délais respectés ?

Quels sont les délais d’attente chez RH CONSTRUCTION ?

Christophe et laurie G.
Date de l'expérience: 2022-07-26

Nous avons eu notre piscine dans l’année contrairement a certains piscinistes qui annoncent 2 a 3 ans d’attente... un grand merci

Yvette

il y avait plusieurs personnes qui travaillaient en meme temps ou c'est a cause d'une bonne organisation de travail ? vous y avez participé ?

Justin B
Date de l'expérience: 2022-07-26

Piscine installée dans les délais

Émilie

et le prix ? combien coute une piscine osmosée pour 1 m3 ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-07-26

Entreprise au top et tarif correct

Lou

le devis était conforme a ce que vous avez du payer a la fin ? en ce qui concerne les délais, pas de soucis ?

Julien Lambert
Date de l'expérience: 2022-07-26

Société sérieuse. Tarifs appréciables et délais respecté.

Pour les mêmes raisons et surtout la réactivité et les délais respectés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Publicité mensongère

justine

Concurrence déloyale

Laurie

pourquoi ? vous pensez que la pub de leurs services n'est pas correcte ? qu'est-ce qui ne va pas avec ca ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-04

Entreprise où on vous demandera toujours d'en faire plus mais sans augmenter votre salaire. Vous aurez beau être débordé, ne comptez pas sur les managers pour avoir de l'aide. Par contre attendez-vous à des reproches voire des sanctions à la moindre erreur.
+ tickets restaurants, bonne mutuelle, CE
- salaires trop bas, charge de travail élevée, management médiocre

Simon

Et si on demandait une augmentation salaire ?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec RH CONSTRUCTION. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L IFC est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RH CONSTRUCTION?

Dans RH CONSTRUCTION, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BAT EXP?

L'augmentation de la maladie dans Roubaix a-t-elle eu un impact négatif sur RH CONSTRUCTION?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

RH CONSTRUCTION recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier.

Êtes-vous de Corbeil-Essonnes? Participez au premier recrutement chez Conductrice De Travaux à RH CONSTRUCTION.

RH CONSTRUCTION Questions fréquentes