EVOLUTIS

Châteaulin
SIREN: 432336048 SIRET: 43233604800017 Téléphone: +33 4 90 31 29 01

Avis EVOLUTIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EVOLUTIS ?

Que voulez-vous savoir sur EVOLUTIS ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-05-20

Bien dans l'ensemble, On peut être polyvalente dans tous les domaines. Les tâches sont variées, on est beaucoup plus responsable, autonome. Les collaborateurs sont agréables.Il y a un bon esprit d'équipe travail en équipe.

Sarah

Bonjour. les tâches sont variées, d'accord. ça veut dire que le developpement professionnel est bien possible ??

Corentin

Quel poste occupez-vous exactement ?

BRETAGNE ISOLATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que EVOLUTIS?

J'ai entendu dire que EVOLUTIS offre un mutuelle plus attrayant que SPB. Comment ça se passe en réalité?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de EVOLUTIS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans EVOLUTIS? Merci pour vos réponses

J'aimerais savoir dans quel but EVOLUTIS vend des animaux?

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des offres en tant que responsable logistique. Quelqu'un peut-il m'écrire si le salaire est plus que 3333 €. Il faut communiquer en anglais.Merci d'avance.

Est-ce que vous connaissez qqn qui recherche un emploi comme tourneur-fraiseur à Briennon?

Il y a plusieurs offres d'emploi dans cette entreprise disponibles sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ceb98e0c2549572a&fccid=5831018894f4a21d&vjs=3

J'espère que vous allez bien. Pouvez-vous me dire si EVOLUTIS fait le recrutement? J'ai perdu mon travail, je suis agent de conditionnement

Bonjour tout le monde! Avez-vous des informations sur EVOLUTIS? J'ai besoin de connaître l'opinion des autres sur cette entreprise. Raconte moi votre expérience.

EVOLUTIS recrute récemment pour des postes :

usineur(se) super motivé(e) H/F, Usineur SUPER MOTIVÉ! (F/H), développement ERP Grenoble

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez EVOLUTIS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

EVOLUTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HLXGAgent / Agente De Contrôle Qualité En Mécanique (H/F) pour la première fois.

EVOLUTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YZKZComptable H/F pour la première fois.

EVOLUTIS Questions fréquentes