PERTINENCE

Saint-Jean-en-Royans
SIREN: 539342832 SIRET: 53934283200018
Services de TI

Avis PERTINENCE

Quand Dit-on que quelque chose est pertinent ?

Que voulez-vous savoir sur PERTINENCE ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi de Vendeur Comptoir Magasinier chez PERTINENCE à Beausoleil semble intéressante. Le poste nécessite des compétences en vente au comptoir et en gestion des commandes. Il est mentionné que le climat social est très bon, ce qui peut être un bon point pour les candidats. De plus, la satisfaction du client est une priorité, ce qui peut être motivant pour travailler dans cette entreprise. Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine de la plomberie et du chauffage pour postuler ? Quels sont les horaires de travail ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PERTINENCE ainsi qu'en ECO TERRES? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-20

Parce que cette Sté est en sommeil depuis des années

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Jean-en-Royans qui peuvent affecter PERTINENCE?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Plus d'activité de cette Sté

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, PERTINENCE ou ADEQUASYS FRANCE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Êtes-vous en train de chercher un emploi intéressant avec de grandes opportunités? PERTINENCE attend votre CV du 2021-02-10

karine

Je travaille comme agent exploitation. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans PERTINENCE?

louise

PERTINENCE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

karine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PERTINENCE ou en AXEN INFORMATIQUE?

RH Pertinence continue à me donner la satisfaction. A savoir si l’entreprise paye les gens correctement. En tout cas elle offre à ses employés la mutuelle.

Entreprise correcte.Nombreuses avantages offertes comme la mutuelle.

PERTINENCE recrute récemment pour des postes :

Agent d'exploitation H/F, Gestionnaire de copropriétés H/F, Gestionnaire de copropriétés junior H/F

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RH Pertinence , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Gestionnaire De Copropriété (H/F) - PERTINENCE recrute actuellement pour ce poste.

PERTINENCE a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2022-07-05.

PERTINENCE Questions fréquentes