RH SOLUTIONS

Boulogne-Billancourt SIREN: 828461665 SIRET: 82846166500014 Téléphone: 0679616744

Avis RH SOLUTIONS, Offres d'emploi

Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez RH SOLUTIONS ?
Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour RH SOLUTIONS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.
Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez RH SOLUTIONS? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 7100 € chez RH SOLUTIONS, comme dans des entreprises similaires?

Est-il vrai qu'en CARREL, contrairement à RH SOLUTIONS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Avez-vous peur que RH SOLUTIONS commence à licencier des employés à cause de COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans RH SOLUTIONS, tout comme dans PROCH EMPLOI, à quoi cela ressemble-t-il?
Quelqu'un connaît la réponse quel est le salaire minimum pour le poste gestionnaire paie chez RH SOLUTIONS a Boulogne-Billancourt ????
Qui peut écrire quelque chose sur les salaires du poste conseiller en économie sociale et familiale ?
Nous vous invitons à la coopération! Le recrutement est en cours https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=266d6097cefd5539&fccid=6ff9a1739cea7a76&vjs=3
jade
Hé, récemment pendant un entretien chez RH SOLUTIONS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme aide soignant. Quelqu'un dira-t-il combien donne RH SOLUTIONS sur le meme poste?
J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de RH SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?
Un poste de aide soignant est à pourvoir au sein de notre entreprise. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir votre candidature.
Quelqu'un sait comment va RH SOLUTIONS? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.
Y a-t-il une personne qui a déjà passée par le processus de recrutement dans l'entreprise RH SOLUTIONS à Paris?

RH SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Directeur de crèche H/F, Souscripteur(trice) Responsabilité Civile F/H (55 - 65 k€ brut annuel), Auxiliaire petite enfance en crèche H/F
L'entreprise RH SOLUTIONS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
RH SOLUTIONS recrute pour le poste de Chargé / Chargée D'études FTTH (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils RH SOLUTIONS ?

RH SOLUTIONS Questions fréquentes

La rémunération du poste de infirmier chez RH SOLUTIONS - exigences typiques : débutant , Expérimenté , Confirmé, aptitude à détecter des besoins de prise en charge immédiate, connaissance des problématiques liée aux addictions, offre typique : mutuelle, type de contrat, contrat de 39h/semaine. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2292 € par mois