RH TT Intérim Pontault-Combault

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis RH TT Intérim Pontault-Combault

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RH TT Intérim Pontault-Combault ?

Que voulez-vous savoir sur RH TT Intérim Pontault-Combault ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-30

A fuir !!! Très mauvaise entreprise !!! Le gérant m'embauche pour un poste de consultant en recrutement alors que dans la réalité c'est un poste de téléprospecteur. Me fait miroiter que je signerais mon contrat sur place le jour même et toujours pas de contrat jusqu'à ce que je leur fais comprendre que si mon poste se résume à faire de la téléprospection , je ne resterais pas….
De plus , management médiocre de la part du gérant , pas de vision de travail , communication médiocre, parle constamment et vous coupe la parole...mais ne sait pas où il va...formation expéditive d'1h de la part de son épouse qui est une collaboratrice. Je comprends pourquoi les employés ne restent pas....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-09
Enquête

Les principaux inconvénients de RH TT Intérim-PAIVA OSCAR-o.paiva@rhtt-interim.fr sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
RH TT Intérim-PAIVA OSCAR-o.paiva@rhtt-interim.fr est une terrible entreprise.
Aucune personne ne reste dans cette agence d'interim ou les conditions de travail son scandaleuse. Un patron d'une débilité sans nom qui rabaisse ses employés leur gueule dessus car il nya pas d'autres mots. Parle dans le vent toute la journée. Il a par contre une femme qui forme les employés et qui ai bien merveilleuse par rapport à lui mais qui subit comme tout le monde les humeurs ingerables de son mari ! À fuire !! 6 employés de bares en 2 mois que j'y étais ..

Par ce que j'ai vécu pratiquement le même contexte

Est-ce que RH TT Intérim Pontault-Combault pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr?

À proximité, nous avons RHTT Intérim - recrutementrhtt@orange.fr et RH TT Intérim Pontault-Combault font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RH TT INTERIM est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RH TT Intérim Pontault-Combault?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société RH TT Intérim Pontault-Combault . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

RH TT Intérim Pontault-Combault s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

RH TT Intérim Pontault-Combault Questions fréquentes