RHEZO INTERIM

21 RUE SAINT VINCENT DE PAUL, 75010 PARIS 10
SIREN: 529126955 SIRET: 52912695500077 Téléphone: +33 1 43 46 22 20
Ressources humaines

Avis RHEZO INTERIM

Comment l'intérim gagné de l'argent ?

Que voulez-vous savoir sur RHEZO INTERIM ?

Damien schunder
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Entreprise très professionnelle.personnel aimable et a l'écoute.je recommande aux couvreurs qualifiés.

Jean-Yves

Bonjour, c'est super génial. je voudrais tout de même savoir si il y a des recrutements en cours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Alexis

Avez-vous trouvé un bon emploi avec cette agence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-22

Ayant travaillé quelques semaines pour le compte de l'agence rhezo.interim.un établissement très à la hauteur sur tous les plans. Rien à dire de plus.monsieur Laurent Bruno mérite tous le respect et la considération pour la politique entreprise par ses initiatives. Bonne continuation.cordialement mohamed-ali

Suite à l'expérience vécue

C vrai

fabien

Avez-vous des expériences similaires avec d'autres agences d'emploi ?

Comment l'entreprise RHEZO INTERIM communique-t-elle l'importance des pauses au travail aux employés ?

Pouvez-vous discuter des projets qui doivent être abordés immédiatement par la personne que vous embauchez au poste couvreuse a Paris

RHEZO INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

connaissez-vous l'entreprise grâce à cette publicité? que pensez vous d'eux? - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RDDP

alexandre

Je travaille actuellement en tant que couvreur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en RHEZO INTERIM correspond-il aux fonctions exercées?

steven

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3100, cela en vaut également la peine.

alexandre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'entreprise RHEZO INTERIM recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

RHEZO INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WWRXSecrétaire Administratif / Administrative (H/F)!

RHEZO INTERIM Questions fréquentes