RHIZOME

115 AVENUE ANDRE BONNIN, 35135 CHANTEPIE
SIREN: 524954328 SIRET: 52495432800018 Téléphone: +33 6 34 67 47 88
Conseils et services aux entreprises

Avis RHIZOME, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans RHIZOME?

Que voulez-vous savoir sur RHIZOME ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans RHIZOME ou PAK PERFORMANCE?

Quelles offres d'entreprises, RHIZOME ou CORON, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que RHIZOME a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

Est-ce queRHIZOME a-t-elle plus des agences que DECLIC FORMATIONS?

thibaut

Apparemment, les gains de 7100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?

elsa

Le travail est très exigeant et RHIZOME le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur.

thibaut

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHIZOME?

Peut-être que nous recherchons pour vous un nouveau poste Responsable Administratif et Financier F/H

Qu’est-ce que vous préférez/aimez le plus dans votre travail en tant que directeur ?

Je travaille chez RHIZOME depuis quelques années

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur RHIZOME, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que vous aimez votre travail?

RHIZOME prend au sérieux ses resposabilités envers ses clients. Si vous pensez à postulez chez eux je vous conseille de regarder sur jooble.

Ce poste semble totalement intéressant https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165713118W. Postulez des maintenant

Attention, nouvelle offre de RHIZOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de DG NEOTOA F/H, prouvez!

La branche de RHIZOME à Cergy recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148RPMZConseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RHIZOME Questions fréquentes