rhonealpes.fr

Administration

Avis rhonealpes.fr, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour rhonealpes.fr. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur rhonealpes.fr ?

myriam - Les différentes branches Annemasse
Date de l'expérience: 2019-07-19

Très bon travail. Il aide les jeunes à se lancer dans le monde du travail! Il amenage les horaires pour les étudiants c'est très pratique et sont consiliant sur les emplois du temps de chacun! Je vous recommende vivement!

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 6000 €. Quels sont donc les revenus de rhonealpes.fr?

Les revenus dans rhonealpes.fr sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 6300 €.

Savez-vous quelque chose sur rhonealpes.fr , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les détails de l'emploi. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Sincèrement merci de votre aide.

Les employés de l'entreprise rhonealpes.fr reçoivent-ils remboursement transport en tant qu'employés de H2H?

laurie

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

axel

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

laurie

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-ce que rhonealpes.fr vous donne des sentiments positifs?

Quelqu’un pourra nous apporter son témoignange sur le travail chez rhonealpes.fr de Clermont-Ferrand? Est-ce qu’il faut parler bien l’anglais pour y postuler?

rhonealpes.fr, une entreprise la plus connues du marché, recherche des candidats au poste de electricien.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de technicien dans cette entreprise? Le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse, merci d'avance.

Mes fonctions concernent de organiser et coordonner le travail des agents au sein du service de restauration, contrôler la qualité de la production, garantir l’hygiène et la sécurité des locaux, la maintenance matérielle, assurer ou contrôler la gestion de l’approvisionnement et des stocks des matériels, produits alimentaires et d’entretien du service de restauration, elaborer les menus en lien avec le gestionnaire en veillant à l’équilibre alimentaire, elaborer et proposer des nouvelles recettes, réaliser et cuisiner des plats et mets en production de masse, entretenir et nettoyer le matériel et les équipements de cuisine

rhonealpes.fr assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

rhonealpes.fr recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DU SERVICE VALORISATION DES POLITIQUES REGIONALE..., AGENT D'ACCUEIL (logé)- F/H - Lycée Albert Londres à Cusset..., CUISINIER F/H - Lycée Agricole de Durdat-Larequille (03)

Les services de rhonealpes.fr à Clermont-Ferrand sont de qualité.

rhonealpes.fr est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISTANT RETRAITE (F/H) - Direction Des Ressources Humaines pour la première fois.

Position Assistant De Gestion dans rhonealpes.fr est disponible à nouveau!

rhonealpes.fr Questions fréquentes