Avis RI XIN

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur RI XIN? Quelqu'un de vous connaît personnellement cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de RI XIN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RI XIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

RI XIN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans RI XIN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de RI XIN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur RI XIN , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RI XIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RI XIN