RICHARD LE DROFF

Chambray-lès-Tours
SIREN: 509140422 SIRET: 50914042200031

Avis RICHARD LE DROFF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RICHARD LE DROFF ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARD LE DROFF ?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de RICHARD LE DROFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le recrutement a commencé? Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position: Technicien de maintenance poêle à granulés (H/F)

Je sais que PARTECH SERVICES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RICHARD LE DROFF?

Apparemment, dans RICHARD LE DROFF, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans METRONIC. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de RICHARD LE DROFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en RICHARD LE DROFF? Quelles sont vos expériences?

Je veux savoir quels types d'appareils électroménagers pouvez-vous acheter chez RICHARD LE DROFF?

gaelle

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RICHARD LE DROFF?

jeanne

31 RUE AUGUSTIN FRESNEL, 37170 CHAMBRAY LES TOURS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

gaelle

C'est très gentil à vous, merci !

RICHARD LE DROFF vend-elle des produits électriques de meilleure qualité que METRONIC?

Est-ce que RICHARD LE DROFF a besoin de nouveaux employés? Quelles conditions sont proposées par eux? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez RICHARD LE DROFF? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

RICHARD LE DROFF Questions fréquentes