RICHARDSON

120 BOULEVARD DENIS PAPIN, 11000 CARCASSONNE
SIREN: 054800958 SIRET: 05480095800537 Téléphone: +33 4 91 15 48 00

Avis RICHARDSON Carcassonne

Que voulez-vous savoir sur RICHARDSON ?

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Bonjour, je cherche pour une rondelle de robinet, forme de chapeau haut. 17mm x 5mm approx.Qu'est que vous avez en stock?Merci. Cordialement Mike

Date de l'expérience: 2021-02-12

Bonjour, je tiens à remercier Gaëlle de l'AGENCE DE CARCASSONNE (hall exposition) pour le professionnalisme dont elle a fait preuve pour dénouer une commande tardive /oubliée de l'entreprise de construction C à Trèbes.
J'ai été contacté directement par Gaëlle pour me proposer différentes solutions à mon avantage ...
Je suis encore agréablement surprise de la rapidité de la prise en main du dossier concernant la commande d'une porte de douche, d'un meuble vasque, bac de douche et surtout la faîence ....
J'ai hâte de tester les divers produits.

Franck

Bonjour. ça veut dire que le service de richardson valent la peine d'être utilisé ? Merci d'avance

100% professionnalisme! Le paiement toujours a l'heure! Ma note 2 et la votre?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur RICHARDSON? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

Pensez-vous que RICHARDSON est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

RICHARDSON Questions fréquentes