Avis RICHARDSON Carcassonne

Que voulez-vous savoir sur RICHARDSON ?

Bonjour, je tiens à remercier Gaëlle de l'AGENCE DE CARCASSONNE (hall exposition) pour le professionnalisme dont elle a fait preuve pour dénouer une commande tardive /oubliée de l'entreprise de construction C à Trèbes.
J'ai été contacté directement par Gaëlle pour me proposer différentes solutions à mon avantage ...
Je suis encore agréablement surprise de la rapidité de la prise en main du dossier concernant la commande d'une porte de douche, d'un meuble vasque, bac de douche et surtout la faîence ....
J'ai hâte de tester les divers produits.

Franck

Bonjour. ça veut dire que le service de richardson valent la peine d'être utilisé ? Merci d'avance

100% professionnalisme! Le paiement toujours a l'heure! Ma note 2 et la votre?
Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur RICHARDSON? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?
Pensez-vous que RICHARDSON est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Laisser un commentaire à propos de RICHARDSON

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RICHARDSON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que RICHARDSON a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
Quand la société: RICHARDSON a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19850901.
Où est située RICHARDSON?
L'adresse actuelle de RICHARDSON est 120 BOULEVARD DENIS PAPIN, 11000 CARCASSONNE
L'adresse du site Web est http://www.richardson.fr

Les utilisateurs connaissent-ils RICHARDSON ?