RICHARON

11 B RUE GEOFFROY MARIE, 75009 PARIS 9 SIREN: 300569688 SIRET: 30056968800017

Avis RICHARON

Le télétravail est-il possible chez RICHARON ?
Des stages chez RICHARON sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur RICHARON ?

DODY S est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que RICHARON?
Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en RICHARON ou TOP FRUITS?
Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise avec une note de 2/5? Il y-a-t-il des perspectives d’évolution?

Est-il vrai que RICHARON s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans RICHARON? C'est important.

Je collabore souvent avec l'association RICHARON. Je suis vraiment content de ça car le service est professionalle et je n'ai pas des problems. Je vous recommande!
Savez-vous ce qui se passe chez RICHARON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Avis sur RICHARON dans les réseaux sociaux

Le profil de l'entreprise RICHARON sur Twitter a attiré mon attention - avez-vous vu le dernier tweet?

RICHARON Questions fréquentes