RICHART
Saint-André-de-Corcy SIREN: 411406796 SIRET: 41140679600010

Avis RICHART

Quels produits de confiserie fabrique votre entreprise?
Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise RICHART?

Que voulez-vous savoir sur RICHART ?

Est-il vrai que RICHART s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?
Pensez-vous que RICHART offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MONSIEUR SAMUEL CHEVALLOT par opposition à RICHART?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez RICHART , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans RICHART?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RICHART. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans RICHART, vous pouvez travailler comme: chocolatier, opérateur de production
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chocolatier?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-03.
Dans quelle région opère RICHART?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Quand RICHART a-t-elle été fondée?
RICHART a été fondée le 1997-03-11.
Opérateur De Production voulait à nouveau dans RICHART!
La branche de RICHART de Saint-André-de-Corcy recherche un nouveau Opérateur De Production. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans RICHART, cette fois pour le poste Responsable De Production F/H.
RICHART recrute actuellement un nouveau Responsable De Production F/H. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils RICHART ?

Gains dans la position de opérateur de production chez RICHART - exigences typiques : CAP / BEP, avec un sens de l'organisation, qui aime le travail bien fait, opérateur de production ou similaire: 1 an, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?