RICHEL GROUP

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis RICHEL GROUP, Offres d'emploi

4.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RICHEL GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur RICHEL GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-19

Salut, je travaillais comme Assistant Standardiste chez Richel Group pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

RICHEL GROUP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de RICHEL GROUP ou de SOCOMET?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en RICHEL GROUP?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165607854W et postuler au poste de planificateur avec anglais. J'ai besoin d'aide d'employé qui travaille au sein de cette entreprise à Eygalières.Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

Salut. Je cherche du travail à distance au poste de planificateur avec anglais. Quelles entreprises à Saint-Rémy-de-Provence offrent ce type de travail ? Maintenant je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Cherchez-vous un nouvel emploi? Voulez-vous changer quelque chose?
N'hésitez pas à postuler comptable

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions? On n'exige pas beaucoup. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165546508W

dorian

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RICHEL GROUP ?

Pensez-vous que DOMAINE DE VALDITION offre un meilleur ordinateur portable que RICHEL GROUP?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par RICHEL GROUP?

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Eygalières? Je serai reconnaissant, merci.

RICHEL GROUP recrute récemment pour des postes :

CHEF COMPTABLE (H/F), Chef Comptable H/F

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Richel Group? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

L'entreprise RICHEL GROUP recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise RICHEL GROUP recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

RICHEL GROUP Questions fréquentes