RICHEMONT

Saint-Étienne

Avis RICHEMONT, Offres d'emploi

Qui possède Richemont ?

Que voulez-vous savoir sur RICHEMONT ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-03-23

- Journées de travail intense- Evolution à l'international possible- Direction à l'écoute- Environnement de travail excellente- Travail régulier en urgence : environnement service client.

avantages

13eme - Particip / intéress- Primes ind. - 50% trajets - tichets resto etc...

inconvénients

Journées intenses

raphael

des heures suppelémentaires sont obligatoires ?

Maxence

quel poste occupez-vous ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-06-30

une culture d'entreprise est très pratiquée au sein de RICHEMONT. Personnellement je n'ai pas trouvé mon propre lieu dedans, il faut vraiment aimes le monde de montres et horloges, sinon on arrive pas à retrouver sa mission vu tout le monde si motivés.

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de RICHEMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise RICHEMONT ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

le travail va bien, les conditions sont bonnes, une personne peut apprendre beaucoup, le travail en lui-même est intéressant et n'est pas monotone. je recommande RICHEMONT

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562154W - Je peux vous recommander cette annonce, c'est une offre intéressante

grégory

Comment est le recrutement pour le poste chef de projets ici? Difficile d'y accéder?

arnaud

RICHEMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

grégory

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RICHEMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si RICHEMONT recrute pour le poste de médecin?

L'entreprise RICHEMONT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

RICHEMONT recrute récemment pour des postes :

Stage - Assistant(e) Chef de Projet H/F à Paris, Chef de Projet Production Evénementielle Senior, STAGE 6 MOIS - ASSISTANT VISUAL MERCHANDISING H/F à Paris

J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser microsoft Office, excel, sap.

Qu'est-ce que vous pouvez dire de RICHEMONT ? Est-ce un endroit convivial ?

Je recrute des personnes qui connaissent les logiciels powerpoint, excel.

La rotation est-elle dans RICHEMONT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Superviseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Le recrutement pour Horloger dans RICHEMONT a recommencé.

RICHEMONT Questions fréquentes