RICHEMONT

Saint-Étienne SIREN: 445281215 SIRET: 44528121500043
Commerce watch luxuryhaut horlogerieexhibitions

Avis à propos de RICHEMONT à

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de chef ?
laurent Date de l'expérience: 2021-03-23

- Journées de travail intense- Evolution à l'international possible- Direction à l'écoute- Environnement de travail excellente- Travail régulier en urgence : environnement service client.

avantages

13eme - Particip / intéress- Primes ind. - 50% trajets - tichets resto etc...

inconvénients

Journées intenses

raphael
@laurent

des heures suppelémentaires sont obligatoires ?

Maxence
@laurent

quel poste occupez-vous ?

gaelle Date de l'expérience: 2019-06-30

une culture d'entreprise est très pratiquée au sein de RICHEMONT. Personnellement je n'ai pas trouvé mon propre lieu dedans, il faut vraiment aimes le monde de montres et horloges, sinon on arrive pas à retrouver sa mission vu tout le monde si motivés.

Est-ce que chez SCI RICHEMONT les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RICHEMONT ou peut-être MONSIEUR LAURENT ZENOU?
le travail va bien, les conditions sont bonnes, une personne peut apprendre beaucoup, le travail en lui-même est intéressant et n'est pas monotone. je recommande RICHEMONT

https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562154W - Je peux vous recommander cette annonce, c'est une offre intéressante
grégory
Comment est le recrutement pour le poste chef de projets ici? Difficile d'y accéder?
arnaud
RICHEMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
grégory
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RICHEMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous si RICHEMONT recrute pour le poste de médecin?
Est-ce que RICHEMONT recrute actuellement? Je cherche un travail depuis longtemps...
Est-ce que vous savez si RICHEMONT recherche des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV?
Grâce à vous, RICHEMONT peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.
Quelles sont les actualités chez RICHEMONT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.
L'entreprise RICHEMONT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

RICHEMONT recrute récemment pour des postes :

Stage - Assistant(e) Chef de Projet H/F à Paris, Chef de Projet Production Evénementielle Senior, STAGE 6 MOIS - ASSISTANT VISUAL MERCHANDISING H/F à Paris
J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser microsoft Office, excel, sap.
Qu'est-ce que vous pouvez dire de RICHEMONT ? Est-ce un endroit convivial ?
Je recrute des personnes qui connaissent les logiciels powerpoint, excel.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez RICHEMONT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
La rotation est-elle dans RICHEMONT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Superviseur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
RICHEMONT recrute une nouvelle fois pour le poste Opérateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils RICHEMONT ?

RICHEMONT Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez RICHEMONT - exigences typiques : anglais courant, 2 à 6 ans d'expérience dans le domaine commercial, bonne connaissance du domaine des Cosmétiques / Parfums, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1400 € par mois