Avis RICHEMONT

Les médecins de RICHEMONT fournissent des services dans le cadre de la NFZ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que chef de projets sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur RICHEMONT ?

laurent

- Journées de travail intense- Evolution à l'international possible- Direction à l'écoute- Environnement de travail excellente- Travail régulier en urgence : environnement service client.

avantages

13eme - Particip / intéress- Primes ind. - 50% trajets - tichets resto etc...

inconvénients

Journées intenses

raphael
@laurent

des heures suppelémentaires sont obligatoires ?

Maxence
@laurent

quel poste occupez-vous ?

À partir du 4 octobre, l'obligation de porter un masque sera levée dans les écoles primaires des départements où le taux d'incidence sera inférieur à 50 pour 100 000 habitants. Le passe sanitaire sera obligatoire chez les jeunes à partir de 12 ans et deux mois. J'espère que quand ils rénoncent aux masques, c'est définitif
marina
Ma fille se plaint constamment de ces masques et je dois me disputer avec elle
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec RICHEMONT ou peut-être MONSIEUR LAURENT ZENOU?
le travail va bien, les conditions sont bonnes, une personne peut apprendre beaucoup, le travail en lui-même est intéressant et n'est pas monotone. je recommande RICHEMONT
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
erwan
C'est vrai : )

Laisser un commentaire à propos de RICHEMONT

On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
helene
Pourquoi notre argent ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?
aurélie
Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Le congé paternité n'est pas la priorité. Il est mieux de dépenser de l'argent pour lutter contre la crise économique liée à l'épidémie de Covid-19.
monique
Comme toujours, les mères peuvent attendre...Il est vraiment triste que vous en pensiez
https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562154W - Je peux vous recommander cette annonce, c'est une offre intéressante
grégory
Comment est le recrutement pour le poste chef de projets ici? Difficile d'y accéder?
arnaud
RICHEMONT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
grégory
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RICHEMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Savez-vous si RICHEMONT recrute pour le poste de médecin?
L'entreprise RICHEMONT suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RICHEMONT

Stage - Assistant(e) Chef de Projet H/F à Paris, Chef de Projet Production Evénementielle Senior, STAGE 6 MOIS - ASSISTANT VISUAL MERCHANDISING H/F à Paris
J'ai entendu que dans cette société, il faut utiliser microsoft Office, excel, sap.
Qu'est-ce que vous pouvez dire de RICHEMONT ? Est-ce un endroit convivial ?
Je recrute des personnes qui connaissent les logiciels powerpoint, excel.
gaelle

une culture d'entreprise est très pratiquée au sein de RICHEMONT. Personnellement je n'ai pas trouvé mon propre lieu dedans, il faut vraiment aimes le monde de montres et horloges, sinon on arrive pas à retrouver sa mission vu tout le monde si motivés.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez RICHEMONT? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RICHEMONT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère RICHEMONT?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur RICHEMONT.
Est-ce que RICHEMONT a une page sur fb?
Oui, RICHEMONT a sa page sur fb: https://www.facebook.com/FondationHauteHorlogerie/. Consultez fb et d'autres détails de RICHEMONT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise offre un salaire moyen de 1386 par mois.
Êtes-vous de Bezannes? Participez au premier recrutement chez CDI - Sertisseur OJ1/OJ2 (H/F) à RICHEMONT.
RICHEMONT recrute pour le poste Montblanc - Stage De Vente - Winter@Richemont. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de RICHEMONT de Bezannes recherche un nouveau Stage : Stage - Chargé(e) De Ressources Humaines (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Contrôleur Qualité est recherché!!! Vérifiez l'offre de RICHEMONT.

Gains dans la position de data analyst chez RICHEMONT - exigences typiques : fluent in English with ideally a good level in French, comfortable with figures, highly detail–orientated, strong time keeping skills, efficient, autonomous, offre typique : collecter des données Market Intelligence. On gagne combien ici ?