RICOH FRANCE

Avis RICOH FRANCE

2 abonnés
2.4

Comment joindre Ricoh ?

Que voulez-vous savoir sur RICOH FRANCE ?

Paris2612
Date de l'expérience: 2022-01-27

Entreprise pas sérieuse!! Ils vous contactent suite à une candidature, demandant de les rappeler pour organiser un entretien. Rappelé 4 fois et laissé 2 messages. Ils ne m’ont jamais rappeler. A mon grand étonnement, quelques semaines plus tard, je reçois un mail me disant que mon profil ne correspond pas à leur recherche!!
Ceci m’est arrivé suite à 2 candidatures…..est-ce une entreprise sérieuse et professionnelle? Du tout….

Paris2612

Bonjour,
Le service recrutement m’a appelé pour un entretien, bien avant que je ne reçois le mail me disant que ma candidature n’avait pas été retenue!
Pourquoi m’appeler et me laisser un message à 2 reprises, si ma candidature n’a pas été retenue?
C’était pour un poste d’attaché commercial.

Béatrice

Dommage pour vous , vous ont ils présenté des excuses pour le désagrément? Cordialement

Océane - Les différentes branches Rungis
Date de l'expérience: 2023-12-18

Bonjour. Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec le service client et le processus de recrutement de RICOH FRANCE. Pouvez-vous m'en dire plus sur la qualité du service client de l'entreprise ? Et comment est le processus de recrutement ?

Séverine
Date de l'expérience: 2023-08-01

Cliente chez ************ depuis 15 ans, mon commercial m'a (supprimé par l'administrateur) en me faisant signer un contrat de leasing incluant les anciens appareils pour 5 ans de plus donc je me retrouve avec de vieux appareils dont le principal vient de tomber en panne. J'ai du pleurer pour avoir copie de mes contrats que je n'avais jamais reçu. Je dois appeler depuis vendredi pour que ************ commande les pièces, intervienne, relance le réparateur, confirmer que la pièce est arrivée, et toujours pas de réparation, mon entreprise est bloquée depuis vendredi et tout le monde chez ******** s'en fou ! C'est pas leur faute si le technicien qui a pris l'appel n'a pas commandé la pièce et si c'est les congés d'été et si je dois attendre et mes clients avec ! Difficile de les joindre au téléphone, et interlocuteurs désagréables au possible. L'entreprise devait fermer du coup je reste ouverte pour attendre ***********car si la réparation intervient dans plusieurs semaines je peux ferme mon entreprise! Lamentable! A FUIR!!!

Dati
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour
Je vous comprends.
Le mieux pour vous est de prendre un prestataire distributeur car dans ce cas le service de maintenance est celui y i qui est le plus important.
Ricoh est un constructeur.
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre car je suis commerciale dans les imprimantes a.dati@bcontact.fr

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 305 visiteurs uniques

a31
Date de l'expérience: 2023-01-20

excécrable
aucun service commercial digne de ce nom

Quel est le délai de livraison dans RICOH FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Paris 2612
Date de l'expérience: 2022-01-27

Bonjour,
C’était pour un poste d’attaché commercial.

Jean-Baptiste

Dommage pour vous ils vous ont présenté au moins les excuses? Cordialement Paris 2612

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bien l’issu mis à disposition

Samir

Bonjour à vous,
avez-vous des nouvelles machines Hi-tech s'il vous plait?
Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie - Les différentes branches Rungis
Date de l'expérience: 2021-02-12

J'ai travaillé chez Ricoh à temps plein plus de 5 ans

Salaire potentiellement interessant Véhicule de fonction avec carte GR Mutuelle CE

Trouver les bons interlocuteurs pour avancer dans les affaires. Tarifs d'un leader de marché

Axelle - Les différentes branches Rungis

des gens sans expérience ont la possiblilité de travailler chez Ricoh ?

Coralie - Les différentes branches Angoulins
Date de l'expérience: 2019-07-15

Ils m'ont beaucoup appris, j'ai pu développer mes compétences et je me suis beaucoup investie dans toutes les tâches, le sens du travail en équipe est vraiment remarquable. Ma responsable prenait du temps pour m'expliqué les tâches que je devais accomplir et à quoi elles servaient.

Quels sont les principaux aspects qui différencient le processus de recrutement de RICOH FRANCE par rapport aux autres entreprises à Rungis ?

Quels sont les défis ou les opportunités futurs que vous voyez pour la RICOH FRANCE, et comment cela influence-t-il votre désir de rester ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise RICOH FRANCE?

Comment une grève affecte-elle la vie quotidienne dans l’entreprise Rungis?

L'entreprise Phibor Entreprises est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RICOH FRANCE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans RICOH FRANCE ou dans SIMPLON BUREAU?

Où offrent-ils un service après garantie pour les machines et équipements de bureau achetés, en RICOH FRANCE ou SIMPLON BUREAU?

RICOH FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

RICOH FRANCE procède au recrutement interne?

La position Commercial dans RICOH FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

4166 € est le nouveau montant des gains pour Commercial.

RICOH FRANCE Questions fréquentes