Avis RIDER VAN Bruz

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-05-16 06:01:52 avec la moyenne 4 étoiles

Bbbbb

Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 57 avis est de 3.6. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici RIDER VAN
L'adresse du site Web est https://www.rider-van.com/
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20170201
L'entreprise opère dans l'industrie Production

Laisser un commentaire à propos de RIDER VAN

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RIDER VAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de RIDER VAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RIDER VAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RIDER VAN

connaît l'entreprise