RIGA

Champs-sur-Marne
SIREN: 501323026 SIRET: 50132302600028 Téléphone: +33 3 20 01 95 52
Services de TI

Avis RIGA, Offres d'emploi

Combien l'entreprise RIGA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur RIGA ?

Dans RIGA comme dans WIS CONSULTING payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de RIGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 3300 €, comme en RIGA?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, RIGA ou MONSIEUR ALAIN CASPARI?

Si vous parlez bien l'anglais et vous avez la connaissance d'excel, lisez cette offre d'emploi:/jobad/fr10afcc3d1f6457c70d7241438de34dd6 RIGA vous attend du 2021-07-15.

Est-il vrai que RIGA s'occupe de bases de données?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez RIGA?

Je suis un jeune à la recherche de mon premier emploi. Recommandez-vous RIGA? Dois-je parler l'anglais couramment? Merci pour vos infos.

corentin

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistante de direction? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

romane

Actuellement, RIGA n'effectue aucun processus de recrutement.

corentin

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'aimerais savoir une reponse siRIGA emploie des employés?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur RIGA.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Est-ce que vous cherchez un travail? Je vous recommande RIGA Tout va bien ici.

RIGA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Logistique!

Assistant(e) Approvisionnement (H/F) - RIGA recrute actuellement pour ce poste.

RIGA Questions fréquentes