RIGOLO COMME LA VIE

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis RIGOLO COMME LA VIE

2.8

Les nouveaux candidats dans RIGOLO COMME LA VIE HEM ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur RIGOLO COMME LA VIE ?

Mise au point
Date de l'expérience: 2022-06-01

On vous en met plein les yeux pour vous attirer, puis on vous en colle rapidement plein la figure pour vous anéantir.
Dès qu'ils ont ciblé vos faiblesses, ils s'en servent pour vous accabler...
Leur but : détruire votre estime de vous ! À fuir !!!!

Rigolo comme la vie de Roubaix métro Alsace Mauvaise accueil les
Date de l'expérience: 2022-01-06

Horrible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Christophe
Date de l'expérience: 2021-02-09

J'ai travaillé 1 ans chez rigolo comme l'a vie , très bon centre mis à part le salaire 40' pour une journée de 10h de travaille en sachant que les 3-5 c'est beaucoup de travaille , on na aucun matériel, on doit tout ramener nous meme si on veux changer d'activité pour ne pas faire toujours la même chose ...
+Équipe, valeur de l'entreprise
- Salaire, matériel

Avez-vous été un employé de la société RIGOLO COMME LA VIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans RIGOLO COMME LA VIE. Le recrutement se fait-il à distance ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Vais-je gagner de 1200 € à 2300 € dans RIGOLO COMME LA VIE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Apparemment, dans RIGOLO COMME LA VIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LES AMIS DE GASPARD. C'est vrai?

Ils disent que ASSO 6, situé à proximité de RIGOLO COMME LA VIE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelqu'un peut-il commenter le travail en tant qu' animateur? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97c36510893de470&fccid=89b241cc412d9464&vjs=3? Merci pour cette information.

Bonsoir les amis, merci de nous presenter les avantages du travail ANIMATEUR PETITE ENFANCE H/F chez RIGOLO COMME LA VIE a Roubaix. Un grand merci de vos retours.

Quelles sont vos opinions sur notre entreprise de Roubaix? Si vous voulez travailler chez nous, contactez-moi via indeed

Quelles sont les vous êtes titulaire du CAP petite enfance et justifiez d'une expérience réussie au sein d'une crèche, vous êtes passionné par l'accompagnement des touts petits et vous savez vous adapter à la diversité de développement et de compétences des enfants, votre dynamisme et votre optimisme diffusent auprès de l'équipe et des enfants envers les nouveaux employés ?

Bonjour! Je cherche des infos sur RIGOLO COMME LA VIE. Savez-vous comment va cette entreprise?

francoise

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en RIGOLO COMME LA VIE?

La branche de RIGOLO COMME LA VIE à Saint-Parres-aux-Tertres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MVXTAuxiliaire De Puériculture. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Puériculteur est recherché! Vérifiez l'offre de RIGOLO COMME LA VIE.

RIGOLO COMME LA VIE Questions fréquentes