RIKA SENLIS

COURDU CENTRE COMMERCIAL, 60300 SENLIS SIREN: 799597851 SIRET: 79959785100010

Avis RIKA SENLIS

De quelle type de société RIKA SENLIS s'occupe-t-elle ?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RIKA SENLIS?

Que voulez-vous savoir sur RIKA SENLIS ?

Est-ce que RIKA SENLIS vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en RIKA SENLIS ou en MOTOCULTURE BOUCHARDAISE?
J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de RIKA SENLIS. Quelqu'un peut le confirmer?
Une fois embauché chez RIKA SENLIS, peut-on bénéficier d’une formation?

Travaillez-vous chez RIKA SENLIS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RIKA SENLIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement dans RIKA SENLIS, cette fois pour le poste Responsable De Magasin.