RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE

3 ROUTE DE MOUILLERON EN PAREDS, 85390 CHEFFOIS
SIREN: 329892582 SIRET: 32989258200019
Agriculture

Avis RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE ?

Que voulez-vous savoir sur RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE ?

jardinios85
Date de l'expérience: 2024-03-15

très bien achalandé. De bons conseils et des tarifs qui me semblent corrects

Angèle

Est-ce qu'on peut également compter sur un suivi qualitatif après un achat ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA ROSERAIE DE VENDEE qu'en RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE est plus facile que celui à LA ROSERAIE DE VENDEE. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que culture de plantes destinées à la plantation est l'un des domaines d'activité de RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelles boutures RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

Les nouveaux appareils pour travailler ont RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE ou PEPINIERES LOVERA?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE ?

RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE a-t-elle protégé les emplois des employés?

yanis

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 329892582?

alan

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

yanis

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-il vrai qu'en RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Est-il vrai que RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

RIPAUD PEPINIERES PLANETE PEPINIERE Questions fréquentes