RIPIANO

Mérignac
Téléphone: +33 6 08 25 14 51

Avis RIPIANO, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RIPIANO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RIPIANO ?

Certains cours de formation sont dispensés en anglais dans cette entreprise. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WLML?

claude

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RIPIANO, je pense que ça va me manquer.

RIPIANO recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière, Serveur / Serveuse de Restaurant Italien (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT ITALIEN (H/F) (20k € a 22k €/an)

Bonjour, j'aimerais postuler chez RIPIANO pour le poste de serveuse de restaurant. Cependant, j'ai quelques questions. Le paiement est-il supérieur à 1666 € euros? La connaissance de l'italien est obligatoire? Merci.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez RIPIANO , avez-vous de l'expérience?

L'entreprise RIPIANO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RIPIANO recrute actuellement pour le poste de Barmaid. C'est peut-être toi?

RIPIANO Questions fréquentes