RISO FRANCE SA

337 ROUTE DE VALPARC, 74330 POISY
SIREN: 351322722 SIRET: 35132272200304

Avis RISO FRANCE SA, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez RISO FRANCE SA?

Que voulez-vous savoir sur RISO FRANCE SA ?

Elise
Date de l'expérience: 2019-07-15

Expérience enrichissante, activités stimulantes et fonctions transverses. les managers responsabilisent leurs collaborateurs et les accompagnent dans leur évolution professionnelle. Tout Tout parfait.

Est-ce que RISO FRANCE SA peut m'offrir "ordinateur portable" comme POTPOTAM?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RISO FRANCE SA ou en ALP OSMOSE?

Je suis ingénieur chez RISO FRANCE SA. Une rémuneration motivante de 3000 € par mois, et ordinateur portable, mutuelle.

RISO FRANCE SA recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR COMMERCIAL / INGÉNIEURE COMMERCIALE (H/F) (36k € a 45k €/an), TECHNICIEN ÉLECTRONICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRONICIENNE D'I (H/F) (20k €/an), TECHNICIEN ITINÉRANT / TECHNICIENNE ITINÉRANTE DE MAINTENANCE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez RISO FRANCE SA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

RISO FRANCE SA Questions fréquentes