RISO

51 RUE DU FAUBOURG SAINT DENIS, 75010 PARIS 10
SIREN: 450311972 SIRET: 45031197200019

Avis RISO, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RISO ?

Que voulez-vous savoir sur RISO ?

sylvain
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a des tickets restaurants? L'entreprise emploie-t-elle des personnes sans expérience ? Quelle est la durée de la formation ?
Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ?

Pierre

Vous pouvez donc compter sur de l'aide et du soutien dans la gestion ?

Axelle

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien d'étapes y a-t-il?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 6000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans RISO?

RISO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple ordinateur portable comme dans ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 6400 €. Est-ce similaire dans RISO?

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

cedric

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme secrétaire médicale? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

eva

Actuellement, RISO n'effectue aucun processus de recrutement.

cedric

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

même pendant la pandémie, j'ai pu garder mon poste au travail comme secrétaire médicale chez RISO de La Varenne-Saint-Hilaire

Pouvez-vous me dire que l'entreprise RISO recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur RISO ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

L'entreprise RISO recrute à nouveau pour le poste de Ingenieur.

RISO Questions fréquentes