RISTORANTE DEL ARTE

Saint-Paul-lès-Dax
SIREN: 831004932 SIRET: 83100493200024
Restaurants et services alimentaires

Avis RISTORANTE DEL ARTE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise le restaurant DEL ARTE recherche un/e serveur/se pour un poste en CDI ?

Que voulez-vous savoir sur RISTORANTE DEL ARTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que dans RISTORANTE DEL ARTE, contrairement à 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, ils paient toujours à temps?

Est-il vrai que RISTORANTE DEL ARTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans RISTORANTE DEL ARTE que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RISTORANTE DEL ARTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si le travail dans RISTORANTE DEL ARTE est-il plus important que celui dans L ABRI DES FLOTS?

Maëlle

La meilleure évaluation du patron de RISTORANTE DEL ARTE sera 8. Le rythme de travail chez RISTORANTE DEL ARTE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de RISTORANTE DEL ARTE. Selon moi, l’équipe de RISTORANTE DEL ARTE mérite la note 6, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

RISTORANTE DEL ARTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

inès

Quant à serveur de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RISTORANTE DEL ARTE ?

Combien d'hommes est employés chez RISTORANTE DEL ARTE?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur RISTORANTE DEL ARTE .

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

L'entreprise RISTORANTE DEL ARTE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de RISTORANTE DEL ARTE à Chasseneuil-du-Poitou recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149HCYLCommis De Cuisine H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RISTORANTE DEL ARTE Questions fréquentes