Avis RISTORANTE DEL ARTE

Est-ce que RISTORANTE DEL ARTE cherche des nouveaux employés au poste de directeur de restaurant ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de directeur de restaurant ?

Que voulez-vous savoir sur RISTORANTE DEL ARTE ?

Connaissez-vous RISTORANTE DEL ARTE? Je commence à travailler le 2020-02-09.
Est-il vrai que RISTORANTE DEL ARTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
yann
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RISTORANTE DEL ARTE, je pense que ça va me manquer.
Les équipes de RISTORANTE DEL ARTE sont toujours de bonne humeur, la journée passe très vite.

Laisser un commentaire à propos de RISTORANTE DEL ARTE

RISTORANTE DEL ARTE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RISTORANTE DEL ARTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans RISTORANTE DEL ARTE:
Le travail dans RISTORANTE DEL ARTE est:

Gains dans la position de directeur de restaurant chez RISTORANTE DEL ARTE - exigences typiques : au-delà de vos compétences métier validées par une première expérience dans la direction d’un restaurant, de préférence en restauration à thème, vous faites preuve de réelles qualités d’entrainement et d’enthousiasme auprès de vos équipes, vis-à-vis de votre clientèle, votre goût du service et de la relation client sont vos meilleurs atouts pour nous rejoindre, offre typique : le midi / Le soir / Le week-end. On gagne combien ici ?