RITCHAARDSANTE

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis RITCHAARDSANTE

3.4

Quelle est la mutuelle la moins chère en ce moment ?

Que voulez-vous savoir sur RITCHAARDSANTE ?

sophie
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour je tiens à remercier ma conseillère **** très à l'écoute qui m'a proposer une mutuelle dentaire sur mesure pour mes soins. Elle est très disponible.

Charles

Bonjour , @sophie justement je recherchais une conseillère , faut il absolument prendre un rdv pour être reçu par elle ?

N152188
Date de l'expérience: 2022-04-18

Fuyez, une (supprimé par l'administrateur) !!! Mensonges assumés pendant le démarchage pour faire signer le contrat jusqu’à sollicitation sur réseaux sociaux. Très disponible au debut, moins lorsque vous exprimez votre mécontentement et estime avoir été largement trompé.
Jamais de réponse concernant les demandes de remboursement suite à des devis. Mutuelle très chère.
Fuyez!

boullylol
Date de l'expérience: 2021-12-15

Excellent

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-21

Salut, quelle est votre opinion à propos de l’agence d’assurance RITCHAARD SANTE qui est située à Montsoult? J’ai ete invité à l’entretien d’embauche donc je veux savoir comment je pourrais me préparer.

Pas loin ,il se trouve Infinit Transaction. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de RITCHAARDSANTE?

Un agent d'assurance RITCHAARDSANTE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

eric

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

jade

15 RUE AUX LOUPS, 95560 MONTSOULT, RITCHAARDSANTE se trouvait ici.

eric

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour RITCHAARDSANTE?

RITCHAARDSANTE ainsi que VITALEPARGNE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Si vous recherchez un emploi et remplissez les critères suivants, merci d'envoyer votre CV: experience : 3 ans

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur RITCHAARDSANTE? Elle se trouve à Montsoult?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez RITCHAARDSANTE? Nous attendons vos opinions!

RITCHAARDSANTE Questions fréquentes