Avis RITUALS COSMETICS FRANCE SAS

Benoit

J'ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise. L'environement est agréable, il y a beaucoup de passage et des clients plutôt sympathique dans l'ensemble. L'esuipe est génial et les produits sont très bien.

avantages :
Beaucoup de clients

inconvénients :
Pas d'avantage en nature

Estelle
@Benoit

Et qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous également heureux ?

L'adresse du site Web est http://https://www.rituals.com/fr-fr/home
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'entreprise a publié des offres d'emploi 58 fois au cours des 7 derniers mois.
Dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS, vous pouvez travailler comme: commercial, responsable de magasin, vendeuse, animatrice
Est-ce que AG PARTNERS AFRICA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à RITUALS COSMETICS FRANCE SAS?

Laisser un commentaire à propos de RITUALS COSMETICS FRANCE SAS

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS ou AB COSMETIC?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS que dans d'autres entreprises de Paris?
RITUALS COSMETICS FRANCE SAS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?
RITUALS COSMETICS FRANCE SAS recherche actuellement un Responsable De Boutique - Rivoli.
Ceci est un autre processus de recrutement dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS et une autre chance de devenir Coordinateur.
RITUALS COSMETICS FRANCE SAS recherche actuellement un Coordinateur.
Stage Assistant(e) Marketing - RITUALS COSMETICS FRANCE SAS recrute actuellement pour ce poste.

5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. Je suis très, très contente que des femmes ont de plus en plus droit et aide.
karine
et possibilités de vivre la vie normale
Où les opportunités de développement sont meilleures : en SELECTIVE BRANDS ou en RITUALS COSMETICS FRANCE SAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RITUALS COSMETICS FRANCE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS est: Très bonBonMoyenTerrible

RITUALS COSMETICS FRANCE SAS offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale
Salut, salut. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0464cd0e49b6e39c&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3. Je voudrais en savoir plus. Quels sont les horaires de travail ? Merci de votre engagemnet et réponse. je compte sur vous
Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (le lien : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97ec6ee99bc17256&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3 ). Toutefois, j'ai besoin votre aide. Devrais-je postuler même si je n'ai pas l'expérience ? Merci de votre aide.
Avez-vous entendu de nouveaus recrutements chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS? Je voudrais poser ma candidature à ce poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3cdd4c9cd418cd5&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3, il me semble que je ne suis pas suffisamment expérimenté mais je vais postuler quand même...
Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: vous avez une expérience dans le secteur du Retail, vous avez de réelles qualités de communication et de vente, vous êtes impérativement flexible
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur RITUALS COSMETICS FRANCE SAS. Un employé sait ce qui se passe?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** On paye encore en liquide ? mdrrrrrrrrr
remy
Payer en liquide a plus d’avantages que vous l’imaginez… au moins on est conscient combien on dépense

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de RITUALS COSMETICS FRANCE SAS?