RITUALS COSMETICS FRANCE SAS

63 AV DE VERSAILLES, 75016 PARIS

Avis RITUALS COSMETICS FRANCE SAS, Offres d'emploi

Qui fabrique les produits Rituals ?

Que voulez-vous savoir sur RITUALS COSMETICS FRANCE SAS ?

anonyme - Les différentes branches Villefontaine
Date de l'expérience: 2022-03-30

J'adore tout leur produits !
Je les utilise énormément et j'aime les offrirs ! Leur boutique est top, ça donne envi de travailler chez eux

Coline - Les différentes branches Villefontaine

Et à côté des parfums, il y a d'autres produits ? par exemple des lotions ou des cosmétiques ?

Benoit - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-14

J'ai beaucoup aimé travailler dans cette entreprise. L'environement est agréable, il y a beaucoup de passage et des clients plutôt sympathique dans l'ensemble. L'esuipe est génial et les produits sont très bien.

avantages :
Beaucoup de clients

inconvénients :
Pas d'avantage en nature

Estelle - Les différentes branches Paris

Et qu'en est-il des paiements ? Êtes-vous également heureux ?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 744 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Margot

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 3. Il semble que le rythme de travail chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de RITUALS COSMETICS FRANCE SAS mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si RITUALS COSMETICS FRANCE SAS va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Est-ce que AG PARTNERS AFRICA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à RITUALS COSMETICS FRANCE SAS?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS ou AB COSMETIC?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans RITUALS COSMETICS FRANCE SAS que dans d'autres entreprises de Paris?

RITUALS COSMETICS FRANCE SAS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SELECTIVE BRANDS ou en RITUALS COSMETICS FRANCE SAS?

RITUALS COSMETICS FRANCE SAS offre très bons conditions de travail et une ambiance amicale

Salut, salut. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0464cd0e49b6e39c&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3. Je voudrais en savoir plus. Quels sont les horaires de travail ? Merci de votre engagemnet et réponse. je compte sur vous

Bonjour, j'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse vraiment (le lien : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=97ec6ee99bc17256&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3 ). Toutefois, j'ai besoin votre aide. Devrais-je postuler même si je n'ai pas l'expérience ? Merci de votre aide.

Avez-vous entendu de nouveaus recrutements chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS? Je voudrais poser ma candidature à ce poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f3cdd4c9cd418cd5&fccid=0e775d15301c5934&vjs=3, il me semble que je ne suis pas suffisamment expérimenté mais je vais postuler quand même...

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: vous avez une expérience dans le secteur du Retail, vous avez de réelles qualités de communication et de vente, vous êtes impérativement flexible

L'entreprise RITUALS COSMETICS FRANCE SAS recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

Un autre recrutement chez RITUALS COSMETICS FRANCE SAS, cette fois pour le poste de Conseiller(e) De Vente - CDD 35h - Evry 2.

RITUALS COSMETICS FRANCE SAS Questions fréquentes