RIVAGROUP

60 ROUTE DE PERPIGNAN, 66380 PIA

Avis RIVAGROUP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RIVAGROUP ?

Que voulez-vous savoir sur RIVAGROUP ?

Date de l'expérience: 2022-10-08

Au top du travaille bien fait.

Est-il vrai que RIVAGROUP s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, RIVAGROUP offre de bonnes conditions d'emploi. ATELIER DE L AUTO est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir RIVAGROUP?

Dites-moi combien je peux gagner chez RIVAGROUP? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 300 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Ce serait formidable si RIVAGROUP offrait remboursement transport comme elle le fait FILIGRANE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIVAGROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail sur le poste technicienne m'intéresse. Apparemment RIVAGROUP emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez RIVAGROUP?

Vous pensez que RIVAGROUP est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Monteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de RIVAGROUP! Ils recherchent Monteur, prouvez!

RIVAGROUP Questions fréquentes