RIVALIS

4 RUE DE L AQUILON, 53810 CHANGE
SIREN: 524906252 SIRET: 52490625200019 Téléphone: +33 6 26 08 13 67
Conseils et services aux entreprises

Avis RIVALIS

Quel est le salaire d'un conseiller Rivalis ?

Que voulez-vous savoir sur RIVALIS ?

Un poste de nuit
Date de l'expérience: 2023-09-07

Date d expériences 18ans dans la petite enfance

Date de l'expérience: 2021-10-01

Franchise à fuir

Beaucoup de promesses peu d actions et une redevance hors de prix pour ce qui est au bout c est à dire rien

Ne vous laissez pas berner par les belles paroles, contactez des conseillers installés ils vous ouvriront les yeux

Je fais partie des nombreux conseillers qui se sont laisser berner par cette franchise. Sur ma promo de 4 conseillers en 2019, aucun n'arrive à vivre de cette activité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1627 visiteurs uniques

Cédric
Date de l'expérience: 2021-02-03

Ambiance géniale et cadre du travail idéal. Manager et direction à l'écoute. Les equipes, les services tout fonctionne en symbiose. Ca demande une grande implication mais le jeu en vaut la chandelle.

Cécile

Quelles sont les horaires ? Est-il facile de trouver un bon équilibre travail-vie privée

Apparemment, dans RIVALIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LEMON MANAGEMENT CONSULTING, n'est-ce pas?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE offre un emploi plus stable que RIVALIS?

Dans RIVALIS comme dans O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE vous devez toujours réserver une table?

Quelqu'un des employés de RIVALIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

alex

Je travaille comme assistant comptable et je gagne 200. Est-ce que RIVALIS est meilleure à cet égard?

thibault

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

alex

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RIVALIS?

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/RIVALIS/jobs/Charg%C3%A9-Client%C3%A8le-Professionnelle-67b505827d77e4c1?fccid=a73cf0a92ac66485&vjs=3. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Des questions aux employés travaillant à Logelheim.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezRIVALIS, laissez-moi savoir!

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans RIVALIS est le même ou non?

https://fr.jooble.org/desc/5986147571307900265 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

Chargé De Recrutement est recherché! Vérifiez l'offre de RIVALIS.

Responsable Communication H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de RIVALIS.

RIVALIS Questions fréquentes