LE SOLER ALU

SIREN: 499320141 SIRET: 49932014100017 Téléphone: +33 4 68 38 02 76
Évaluation 4.3/5

Avis LE SOLER ALU

4.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SOLER ALU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOLER ALU ?

Lucile
Date de l'expérience: 2022-12-02

Le Soler Alu m'a été recommandé par ma cousine, chez qui ils ont changé toutes les huisseries de la maison. Que ce soit les délais, la disponibilité, le rapport qualité/prix, le professionnalisme, le sérieux, la discrétion, tout, vraiment TOUT est parfait! Un immense merci à Monsieur Juanola et à son équipe.

Irene

@ Lucile , je voulais savoir s'ils font une cuisine sur mesure ? Tu penses qu'ils font le devis sur place ou par téléphone ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-08-31

très serieux, rapides et la qualité est presente

Rachel

La communication est-elle appropriée alors que la commande est déjà en cours ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de LE SOLER ALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de LE SOLER ALU est située l'entreprise ALAXIONE. Où on travaille mieux?

LE SOLER ALU comme LATORRE BATIMENT RENOVATION offre des forfaits pour Noël?

Est-il vrai que LE SOLER ALU s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

LE SOLER ALU à proximité est SARL BIEN FER. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LE SOLER ALU assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Avez-vous été recruté par LE SOLER ALU? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

andréa

lesoleralu@gmail.com à LE SOLER ALU est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

fabien

Non, maintenant ils ont ce lesoleralu@gmail.com, il est donné sur http://www.lesoleralu.fr.

andréa

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Si vous voulez travailler à Le Soler, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles entrées sur LE SOLER ALU , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

LE SOLER ALU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technico Commerciale.

LE SOLER ALU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

LE SOLER ALU Questions fréquentes